|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire un bouton flash , avec un lien etc... |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 12:02:05 |
blues10 | faut changer le comportement de OnMouseOver en OnClick --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
THE REAL GREG Administrateur | et on change ca ou ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
THE REAL GREG Administrateur | et dans dream ca marche comment ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
THE REAL GREG Administrateur | http://www.multimania.com/gregoman39/Demo/demo%202/ --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
THE REAL GREG Administrateur | sur et pas dans ? ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
kdesign | dans les actions de ton flash tu mets le code qu il ta mis plus haut et apres tu publis ton anime et tu mets ton swf dans la page et c bon |
THE REAL GREG Administrateur | mais il faut d office que je choisice une action c ca le probleme je prend laquelle dans le paneau ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 14:25:46 |
kdesign | tu mets ce qu il t as mis plus haut :
|
THE REAL GREG Administrateur | heu oui ca ja i compris , mais je dis que c est quel genre d action ???
--------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
kdesign | |
THE REAL GREG Administrateur |
alpseb |
|
THE REAL GREG Administrateur | mais non --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
THE REAL GREG Administrateur | je me sens incompris --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
alpseb |
|
THE REAL GREG Administrateur | c est pas ca ... ( le tuto j ai deja essaye )
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? | En fait tu fais un graph, tu le concertis en bouton avec aucune propreie, tu fais editer le bouton dans une nouvelle fenetre, et dans la frame "cliqué" tu le convertis encore en bouton avec Get URL ce que tu veux --------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
THE REAL GREG Administrateur | --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
alpseb |
|
alpseb |
|
THE REAL GREG Administrateur | je te lenvoye ca va etre plus simple :| --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
kdesign | alors
|
THE REAL PAPAOURS Got WANG ?? |
--------------- "L'avenir, c'est la langouste watercoolée" |
kdesign | pas assez rapide |
THE REAL GREG Administrateur | ok , jcrois que c bon la
kdesign | ben essayes fais le qd meme plutot que de prendre un truc que quelqu un t as fait sinon t apprendras jamais ...
|
THE REAL GREG Administrateur | je compte bien apprend , je fais tout u site avec des liens pareils
alpseb |
|
THE REAL GREG Administrateur | je dois compresser plus fort les bitamp derrier ? --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
alpseb |
|
THE REAL GREG Administrateur | merci bcp --------------- instoire d etre "in" the Lorelei |
THE REAL GREG Administrateur | ca marche
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Flash 6 | [FLASH 5] - Script de prechargement, fonctionne mais deconne... |
[FLASH] Quand je crée un site en 1024x768 ... | Bouton Aqua : ressemblant ou pas ? |
comment integrer une video sous flash ??? | Piti pb ds Flash !! |
Flash : Passer d'une scène à une autre | Comment créer un .EXE d'un fichier Flash .SWF ? |
[FLASH 5] SWF==>FLA | Une autre kestion pr Flash :) |
Plus de sujets relatifs à : Faire un bouton flash , avec un lien etc... |