|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [FLASH] Mettre un lien (URL) sur un objet. (Facile normalement) |
Master_Jul | J'ai mon objet et je cherche tout connement comment lui mettre un lien dessus, merci pour votre aide. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 13:01:17 |
Master_Jul | En mode "expert" j'ai ça :
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
parappa taliblanc | 1° post : Qu'est ce que tu veux dire par "ça se lance direct" ?
|
Master_Jul |
Message édité par Master_Jul le 10-08-2002 à 13:17:57 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
parappa taliblanc |
|
Master_Jul | c'est bien un bouton, dumoins c'est 3 images groupée et converties en symbol->bouton
Message édité par Master_Jul le 10-08-2002 à 16:23:02 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 16:22:43 |
Master_Jul | bon j'ai trouvé un truc, faut assigner à tout l objet et pas à une frame particulière, c est dans le premier menu ca me donne ca
Message édité par Master_Jul le 10-08-2002 à 16:28:44 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
parappa taliblanc | Il faut que tu édites ton bouton et que tu changes la zone "cliqué". Pour ce, doubleclique sur ton bouton. Dans ta timeline tu as 4 états différents : "haut", "dessus", "abaissé" et "cliqué".
Message édité par parappa le 10-08-2002 à 16:54:33 |
Master_Jul | Je sais je suis vraiment nul mais ça a pas l'air de marcher, je pouvais pas sélectionner hit alors j'ai fait inserer une frame, je me suis déplacé dessus et j'ai sélectionné la zone, mais ça change rien
parappa taliblanc | Là tu as une image clé pour les 4 propriétés. Il faut que tu en définisses 4 différentes. Pour ce, va dans la timeline, clique sur le deuxième état (sur le carré correspondant à "over" donc), et fait F6. Ainsi tu créeras une image-clé, et tu pourras faire les modifications qui s'imposent. Fait de même sur les 2 autres états, et sur le dernier, "hit", tu met un gros rectangle de la taille de ton texte. |
Master_Jul | J'en ai marre ça marche pas --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
parappa taliblanc | Ben si, pourtant il suffit bien de faire un simple rectangle Poste une image, là je ne comprend pas d'où peut venir le soucis |
chupachupz | résumé Message édité par chupachupz le 10-08-2002 à 18:58:22 |
Master_Jul | Il faut que je précise que le rectangle noir, c'est celui de sélection, y'a la souris normalement en bas à droite, dès que je relache, il disparait, et il ne reste ques les 3 objets selectionnés
chupachupz | tu peux nous faire un descriptif du fonctionnement de ton bouton ?
|
Master_Jul | c 'est ce qu'on voit avec un alpha à 0 à 0, un alpha de 100 à 20, un alpha de 0 à 40, le tout en boucle à 30 fps fait avec 3 images boutonoisées, en fait y'en a besoin que d une ça résolverait peut être le pb :-/
parappa taliblanc | Eh bah ça fonctionne là sur ton site
|
Master_Jul |
chupachupz | de rien...... |
Gaboriau | Si je me connecte sur http://www.masterjul.net/ ça redirige vers Yahoo, c'est normal ça? |
parappa taliblanc |
|
Gaboriau | J'ai Win98se et IE 5.5 |
parappa taliblanc | Win2000 et ie5, mais je pense pas que ça puisse avoir un rapport |
Master_Jul |
Gaboriau |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
flash | 2 question flash |
fichier flash..... | [Flash] Comment débuter ? |
rapport de stage sur Flash | Flash Mx.....pb insidE |
[FLASH] Input text derriere un mask, possible ? | flash MX |
[flash] bug de gifs dans flash | équivalent a dreamweaver / flash en moins cher, ça existe ? |
Plus de sujets relatifs à : [FLASH] Mettre un lien (URL) sur un objet. (Facile normalement) |