|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Flash] Comment diriger un boutton vers un pop-up html ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Salut a tous , j aimerais savoir quel code je dois placer sur mon boutton flash pour qu il ouvre une page internet sur une nouvelle fenetre .
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:56:02 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Personne ne m'aime |
aircool | getURL
|
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | hello tu sais faire un tour sur l autre post sur flash stp ? |
aircool | attention greg vire ton @ et met _at_ cela t'évitera des spams eventuels... Message édité par aircool le 20-02-2004 à 08:32:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 08:41:52 ![]()
|
aircool |
|
![]() Publicité | Posté le 20-02-2004 à 08:45:25 ![]() ![]() |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Oussa ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ |
Cette adresse n existe pas donc pas de souci , merci . |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | c'est quoi cette histoire de spam ?? Le forum est scanner pour recuperer les adresses ?? Message édité par coockie_jr le 22-02-2004 à 00:17:35 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
aircool |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Flash] diverses questions... | Quelques questions sur flash. |
help : lecteur de music en boucle sous flash ... | [flash] fonctionnalités webcam ? |
avis sur mon site flash | Flash importer des images |
[FLASH] Lien sur un bouton | [Flash] pb de loadMovie lors de la publication en .exe |
[Flash] Preload et anim | [flash] dessin animé ! |
Plus de sujets relatifs à : [Flash] Comment diriger un boutton vers un pop-up html ? |