Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [flash] dessin animé !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[flash] dessin animé !

n°426879
k666
dites non à petitmou
Posté le 07-02-2004 à 13:36:15  profilanswer
 

salut
on fait des mini dessins animés (en fait des animations de personnage basiques) dans lesquelles les personnages parlent, donc leur bouche bouge en fonction du son !
Mais le mouvement de la bouche est toujours le même (ouvert fermé etc...) ... j'aimerais savoir en fait s'il existe une technique pour faire des mouvments de bouche, disons, aléatoires (qu'elle s'ouvre un peu plus, un peu moins, etc...) ou mieux encore, s'il est possible en flash, en fonction de la "puissance" d'un son, d'animer kek chose!
 
voilà merci (je suis pas  graphiste, mais j'aimerais contribuer paske je trouve nul le geste de la bouche :D)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2004 à 13:36:15  profilanswer
 

n°426893
jbetdoroth​ee
Posté le 07-02-2004 à 14:16:53  profilanswer
 

Coucou, ça ne devrait pas être compliqué à intégrer, il suffit que tu étudies le principe du lipsync.
 
Voici un lien: http://www.comet-cartoons.com/toon [...] psync.html
 
A+
-jb.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [flash] dessin animé !

 

Sujets relatifs
flash mx help!Animations Flash
Question flash (possibilité de créer une image).[Flash] Bug très très étrange
[Nouveau Site] Klondik : Annuaire Flash et Photoshop - Annonce et Avis[Flash] [Résolu] Texte statique plus beau que texte dynamique ?
[Flash] cherche tutoriel[Flash MX] copier une séquence ?
dessin anime type flashCherche Soft pour faire un dessin animé en Flash
Plus de sujets relatifs à : [flash] dessin animé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR