Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash et les "activated links" (échec de la solution via CSS) >> ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash et les "activated links" (échec de la solution via CSS) >> ???

n°501996
Rokz
Posté le 18-07-2004 à 21:56:39  profilanswer
 

Salut,
 
 
Je m'entraine sur Flash et rencontre le problème suivant :
 
"assignation d'une image à l'état visité/cliqué d'un bouton/lien"
 
En effet, on peut définir une image "au repos", "de survol", mais pas d'image "visité" lors de la création d'un bouton.
 
Après avoir tenté de contourner le pb en reliant mon "lien textuel sous flash" à une CSS (possibilité offerte uniquement sous Flash MX 2004), ca ne marche toujours pas car les proprietés :link :hover :activated des CSS ne sont pas supportées par Flash.
 
 
Je suis dans l'impasse alors que la solution est sans doute toute simple ;D
 
 
Alors où est l'astuce svp ?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2004 à 21:56:39  profilanswer
 

n°502158
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 19-07-2004 à 09:55:37  profilanswer
 

Tu utilises un cookie Flash où tu indiques la liste de tes liens et une valeur indiquant si ils ont été visités ou non... C'est une idée qui me passe par la tête...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°502275
Rokz
Posté le 19-07-2004 à 11:32:27  profilanswer
 

Merci Banane, je vais creuser de ce côté, mais comment se fait-il qu'une option si "basique" ne soit pas présente directement dans les fonctionnalités du logiciel ?(à rapprocher de l'attribut texte "justified" qui n'est pas présent dans les boutons de Dreamweaver)
 
Il y a surement un moyen plus simple :D

n°502283
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 19-07-2004 à 11:35:15  profilanswer
 

Parc'que "visited" n'est pas un événement...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°502286
Banane mas​quee
Yé vé té fer la pô...
Posté le 19-07-2004 à 11:36:08  profilanswer
 

Flash n'est pas fondamentalement dédié à faire des pages web...


---------------
Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico
n°502341
Rokz
Posté le 19-07-2004 à 12:12:58  profilanswer
 

Tout s'explique ;) c'est vrai que ces histoires de :hover :visited etc., c'est issu des CSS et du HTML.
 
Et que "Action"Script a besoin d'actions précises pour déclencher qqchose, oulaa oulaa ca commence à être intéressantcette histoire. Je vous tiens au courant dès que j'ai la soluce et je pars coller ce post sur le plus grand nombre de portails Flash possible.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Flash et les "activated links" (échec de la solution via CSS) >> ???

 

Sujets relatifs
Chargement FlashMenu en flash
menu deroulan flashflash deplacement help svp
Actualiser une iframe a partir d'un fichier flash ?Mettre une page HTML dans une animation Flash ?
recherche désespéré d'une solution pour unrealed!!son sur bouton flash
[Flash] Question simple.Flash Mettre un lien sur un menu elastic :s
Plus de sujets relatifs à : Flash et les "activated links" (échec de la solution via CSS) >> ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR