Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Estimation pour un style particulier.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Estimation pour un style particulier.

n°873093
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-09-2006 à 13:35:14  profilanswer
 

Bonjour.
Actuellement, je suis sur un projet perso pour faire une application gratuite de e-commerce et pour cela je voulais mettre l'accent sur le design et image porté. N'ayant pas le temps et pouvant éventuellement mettre un peut d'argent sur le coup je voulais savoir comment cela ce négociait dans le milieu et pour un style particulier qui est celle de Jason Brook dont j'ai connu le travail via le label Hed Kandi sur les pochetes d'album dont j'ai quelques poster. Bref je voulais savoir s'il y avait une estimation pour prévoir un budget.
Merci
Je précise que ce n'est pas une offre que je fais, pour l'instant ;)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 13:35:14  profilanswer
 

n°873139
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 02-09-2006 à 16:32:50  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bonjour.
Actuellement, je suis sur un projet perso pour faire une application gratuite de e-commerce et pour cela je voulais mettre l'accent sur le design et image porté. N'ayant pas le temps et pouvant éventuellement mettre un peut d'argent sur le coup je voulais savoir comment cela ce négociait dans le milieu et pour un style particulier qui est celle de Jason Brook dont j'ai connu le travail via le label Hed Kandi sur les pochetes d'album dont j'ai quelques poster. Bref je voulais savoir s'il y avait une estimation pour prévoir un budget.
Merci
Je précise que ce n'est pas une offre que je fais, pour l'instant ;)


 
 
Bah jeson brooks c'est Jeson Brooks a mon avis vu sa renomé il doit etre assez cher :p
maintenant il ya plein de petite solution pour to
1) te choper un étuddiant qui en webdesign il demande pas cher, ca l'arrange sa rentre dans ses projets
2) les colectifs de jeunes artistes ont parfois un encodeur :d
3) je pense qu'il ya aussi pas mal de gens qui font des sites tres joli et tout sans avoir de "diplome" donc ce que tu peu faire c'est cherche, donc tu cherche sur le net des sites que t'aime,t'envoie des mails au webmaster on ne sais jamais.
Maintenant ca coute rien de demander a jason brook mais le prix arrff en tout cs si tu le fait anonce le prix ici ca m'interresse

n°873152
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 02-09-2006 à 17:47:32  profilanswer
 

Merci pour ton intervention.
Ben justement je ne voulais pas demander à Jason Brook directement car je la société CETELEM ne voudrais pas de mon dossier :D. En faite tu as répondu  
à ma question concernant là ou je pourrais trouver un webdesign pour un style dans le même genre que Jason Brook.


Message édité par Berceker United le 02-09-2006 à 17:47:53
n°873154
Pheto
il y a toujours meilleur...
Posté le 02-09-2006 à 18:01:29  profilanswer
 

je peux te le faire... d'autant plus que ce style n'est pas vraiment particulier à ce designer... c'est plus un courant qu'un style

n°873320
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-09-2006 à 14:03:09  profilanswer
 

oui effectivement c'est plus un courant puisqu'il y a plusieurs artiste qui le font ainsi. Surtout dans le domaine de la pub.

n°873834
Kirua52
Saiksiste
Posté le 04-09-2006 à 17:30:02  profilanswer
 

Le style du premier site c'est du vecto ... Assez compliqué et simple a la fois ... Il suffit d'avoir la technique ;)
Utilisation a la plume ( toshop :) ) ou au formes ...
Apres si j'ai bien compris tu cherche un designeur c'est ça ?

n°873845
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2006 à 17:36:56  profilanswer
 

Pas pour l'instant je voulais savoir si c'étais faisable (en faite oui il y a pas de raison) mais c'est surtout savoir combien ça pouvait me couter pour que je puisse prévoir le coup. Si je demande à Jason Brook j'ai plus qu'a aller au bois :/ . Je reprendrais contacte avec une personne si elle sera toujours daccord.


Message édité par Berceker United le 04-09-2006 à 17:40:32
n°873877
Pheto
il y a toujours meilleur...
Posté le 04-09-2006 à 18:34:10  profilanswer
 

Citation :

Le style du premier site c'est du vecto


 
idéalement nous parlons d'animations flash avec ce style...

n°873945
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2006 à 19:24:00  profilanswer
 

idealement mais pas idealement financable mais je verrais bien une petite anime ça risque de claquer la mere  [:negueu]


Message édité par Berceker United le 04-09-2006 à 19:24:10
n°873951
Pheto
il y a toujours meilleur...
Posté le 04-09-2006 à 19:40:44  profilanswer
 

une fois le dessin en main... il n'y a qu'un pas... pour l'animer
 
de plus...un flash statique est déjà 100 fois mieux qu'un bitmap X

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 19:40:44  profilanswer
 

n°874015
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2006 à 21:15:27  profilanswer
 

Oui enfin bon cela ne me dit pas combien ça peut coûter ~ :/

n°874023
Pheto
il y a toujours meilleur...
Posté le 04-09-2006 à 21:26:16  profilanswer
 

gratos
 
à charge de revanche sur l'honneur... (équivalence de services)

n°874035
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2006 à 22:27:27  profilanswer
 

Comme je suis dev "php/asp" "mysql/SqlServer" donc voila CV

n°874038
Pheto
il y a toujours meilleur...
Posté le 04-09-2006 à 22:53:43  profilanswer
 

dacodac my partner:)

n°1014333
dee
Posté le 20-04-2008 à 22:15:42  profilanswer
 

Pheto a écrit :

je peux te le faire... d'autant plus que ce style n'est pas vraiment particulier à ce designer... c'est plus un courant qu'un style


bonjour,viens de voir ton commentaire,suis interesser de faire faire une toile façon jason brooks à partir d'une photo de ma nana et de moi, dis-moi combien tu prends!

n°1014368
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-04-2008 à 09:57:32  profilanswer
 

Bonjour,
Mon projet à recommencer un peut à zéro mais c'est toujours d'actualité.  
Coté prix je ne sais pas trop car je n'ai pas d'entré d'argent sur ce projet mais tout travail mérite salaire ;) . Quand le site est en projet, j'hésiterais pas à te solliciter.

n°1042474
varmax
Posté le 25-11-2008 à 00:38:08  profilanswer
 

bonjour,
je cherche un webdesigner( meme débutant)pour un site basic d'electricien ,tout est pret (pages +photos) reste a développer le tout  
voici mon email : dinalec@hotmail.com

n°1042498
abais
Posté le 25-11-2008 à 10:25:32  profilanswer
 

Salut varmax, ce n'est pas ici qu'il faut poster une annonce d'emploi, mais dans la catégorie dédié du forum.
Pouvez-vous m'envoyer plus d'info (en MP), ça m'interesse, mais il me faut + de détails afin d'établir un devis...


---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Estimation pour un style particulier.

 

Sujets relatifs
Grosse interrogation? Style épuré ou pauvre?Recherche d'un site particulier (tutos dessin 2D)
Effet Aurore Boréal du style fond d' ecran VistaUn style un peu vieilli.
Xpress Passeport 6.0 copier le styleBlender : se former en vidéo style "Lynda.com"
Création d'un style graphique avec illustratorrelier feuille style css externe à la page html sur DW ?
Galerie de kyouray : colo de JacenX :o 
Plus de sujets relatifs à : Estimation pour un style particulier.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR