Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1228 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Création d'un style graphique avec illustrator

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Création d'un style graphique avec illustrator

n°830615
Patruite
Posté le 29-05-2006 à 15:57:10  profilanswer
 

Hello tlm
 
voilà, j'ai encore un soucis avec illustrator, j'aimerais bien vouloir créer un style graphique mais je n'arrive pas a y parvenir, est-ce que quelqu'un sait comment je peux arriver a mettre une forme que je crée dans ma bibliotheque de style graphique puis avec cela pouvoir l'appliquer sur une autre forme ?
 
merci de vos conseils.
 
a Plus
 
La truite

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 15:57:10  profilanswer
 

n°830932
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 29-05-2006 à 23:40:24  profilanswer
 

Tout simple, tu crée ton élément avec ses couches etc... tout comme tu veux,tu le sélectionne , tu affiches la palette de styles graphiques, petit triangle à drote clic et nouveau style graphiqe. et hop la boum c'est fait ...


---------------

n°831044
Patruite
Posté le 30-05-2006 à 11:05:58  profilanswer
 

Hello merci de ton conseil.
 
Autre problème, maintenant j'ai réussi a faire ma forme, mais quand je clic sur la flèche en haut a droite il me crée bien un nouveau style graphique, mais il crée une case qui est blanche, ma forme ne s'introduit pas dans le style  
 
en résumé, mon nouveau style reste blanc et ne peut etre appliqué.  
 
qqn a des conseils pour m'aider stp !  
 
merci

n°831053
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 30-05-2006 à 11:15:09  profilanswer
 

As tu bien déroulé ta banque de style ? Ils se mettent en bas de ta fenêtre ... Si tu n'as pas de message d'erreur c'est bon !!!


---------------

n°831169
Patruite
Posté le 30-05-2006 à 13:37:28  profilanswer
 

Ok merci, ca marche si je fais par exemple une couleur dégradé et que j aimerais qu elle s applique a une forme ca c est bon.
 
Mais est ce que tu sais si on peut créer une forme, par exemple un trefle que j aimerais intégrer dans mes styles graphique pour qu il puisse par la suite s'appliquer, comme s appliquerait une couleur dans une forme ?
 
merci encore de ton aide

n°831361
Patruite
Posté le 30-05-2006 à 15:34:14  profilanswer
 

merci a toi encore Mr Bear, j ai réussi a trouvé ce que je cherchais.  
 
bon apres midi

n°831752
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 31-05-2006 à 09:35:08  profilanswer
 

:jap:


---------------

n°896478
jumpinstep​h
Posté le 16-11-2006 à 11:31:55  profilanswer
 

hello!
 
J'ai également ce problème. Je veux créer un style qui a plusieurs cercles les uns à côté des autres. une fois que je les ai groupé, je crée le nouveau style, mais là... carré blanc. il ne prend pas en compte.
est-ce que c'est possibe de créer un style avec plusieurs éléments? et une forme qui se répète?
 
merci pour toute réponse
 :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  Création d'un style graphique avec illustrator

 

Sujets relatifs
écoles d'arts graphique[Tablette graphique] : Summasketch ca vaut quoi ?
Vectoriser pour un imprimeur sous illustrator (police manquante)charte graphique éléctrique
Comment produire cet effet sous Illustrator ?adapter une charte graphique sur Word
Pb de traits de coupes et logo Adobe Illustrator CSCréation site web ( Jhybé design )
Apel à votre culture graphiquefreeze sous illustrator
Plus de sujets relatifs à : Création d'un style graphique avec illustrator


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR