Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1936 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

[Estimation] Site Web

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[Estimation] Site Web

n°1046109
loiseauble​u
Posté le 30-12-2008 à 00:13:27  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais une estimation sur une tarif d'un web designer pour un site E-commerce que je vais ouvrir dans l'année, sur la vente de mangas et figurines en ligne. Je suis sur le point de m'inscrire sur Clicboutic.com qui me parait bien pour débuter vu que tout est déja programmé a l'avance. J'aimerai un site qui sort de l'ordinaire, sans pour autant trop innover.

J'écoute vos propositions et si jamais un professionnel est attiré par ma démarche, qu'il me fasse signe.

Cordialement matthieu

mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 00:13:27  profilanswer

n°1046114
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2008 à 09:47:50  answer

Le site que tu proposes à l'air très bien.

Et 300€ par an ce n'est pas cher si l'on estime le coût d'une production partiellement sur mesure de base aux environs de 1.000€. Si au bout de deux ans ton business se plante, tu auras donc payé moins cher qu'un truc basique réclamant régulièrement de la maintenance personnalisée facturée (coûts cachés).

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

[Estimation] Site Web

Sujets relatifs
Detruk : Blog Web Design, Graphisme et développement WebSite web Gaming
quel cms pour site web photographe ?Ressources pour un site web pro
logiciel creation site webCherche Webdesigner pour site de jeux domaine musique
[avis] Votre avis sur mon site d'annonceCréer une charte graphique pour un site web
Vendre un site perso ? Estimation ? 
Plus de sujets relatifs à : [Estimation] Site Web

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR