Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Recherche poste formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche poste formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac

n°1016948
sofyweb
Posté le 11-05-2008 à 20:49:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
en résumé : je suis directrice artistique depuis 15 ans, dont 12 en indépendant, faisant partie de la nouvelle :) génération qui a intégré l'utilisation professionnelle des logiciels Photoshop et Illutsrator sur Mac pour mes présentations. J'aimerais aujourd'hui trouver un poste salarié de formatrice sur ces logiciels. Est ce que vous connaîtriez des centres de formations sur Paris ou dans le 92 qui recrutent ? et quels sont les salaires pratiqués ?
 
En attendant vos réponses que j'espère nombreuses, je vous souhaite un bon week end ensoleillé  :)

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 20:49:01  profilanswer
 

n°1016952
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 11-05-2008 à 21:18:11  profilanswer
 

Mauvaise section, voir section emploi/étude à la racine de ce forum.


---------------
Studio CréeAll
n°1016954
sofyweb
Posté le 11-05-2008 à 21:43:55  profilanswer
 

Je suis nouvelle sur ce forum. Ne sachant pas à quelle section mon message correspondait, je l'ai également édité sur emploi/étude. Souhaitez vous que je supprime mon message ici ? si oui, comment dois je faire svp ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Recherche poste formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac

 

Sujets relatifs
[site web] recherche de graphistesPhotoshop et Kuler
texture ou tampon de duplication qui s'adapte sous photoshopparagraphe parfait sous flash et photoshop
paragraphe parfait sous photoshopPhotoshop sur un dual core
[Photoshop] Couleur N&B puis couleur?[illustrator] appliquer du flou sur une partie d'une forme???
URGENT !!! recherche polices 
Plus de sujets relatifs à : Recherche poste formatrice Photoshop et Illustrator sur Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR