Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Droits d'utilisation de la police d'écriture Segoe UI?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits d'utilisation de la police d'écriture Segoe UI?

n°845509
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-06-2006 à 04:31:20  profilanswer
 

Hello,
 
Comme certains on déjà eu l'oportunité de voir, je suis en train de construire le site de mon portfolio. Et pour faire quelque chose d'un peu différent niveau aspect visuel du texte, j'avais pensé utiliser la police Segoe UI (police crée récemment par Microsoft pour devenir la police par défaut de Windows Vista et Office 2007). Bien entendu, je pensais mettre Trebuchet MS puis d'autres polices comme polices de remplacement.
 
Seulement Segoe UI n'est pas encore très populaire et très utilisée, j'avais donc pensé à la proposer en téléchargement à qui voudrait. Sauf que je ne sais pas quels sont les droits d'utilisation de cette police... j'imagine que comme c'est la police standard d'un système d'exploitation, elle aura tendance à, dans le futur, s'imposer comme police standard du Web également, au même titre que Verdana, Arial ou Times New Roman le sont actuellement... Le problème c'est que ce n'est pas encore le cas, donc je ne sais pas si je peux la distribuer ainsi...
 
Qu'en pensez-vous?
Merci.


Message édité par Pinzo le 29-06-2006 à 04:31:46

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 04:31:20  profilanswer
 

n°846509
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 29-06-2006 à 19:42:27  profilanswer
 

Uppe [:huit]


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Droits d'utilisation de la police d'écriture Segoe UI?

 

Sujets relatifs
cherche police de caractereProblème d'utilisation texture UVM
Photoshop - Comment faire un effet d'écriture avec un glaçon ?Ou acheter des polices d'écriture?
recherche d'une policeVectoriser pour un imprimeur sous illustrator (police manquante)
Utilisation de laque ?ou je pourer trouver cette écriture
[Illustrator] - Police mal reconnuesPhoto satellite libres de droits
Plus de sujets relatifs à : Droits d'utilisation de la police d'écriture Segoe UI?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR