Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
929 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Différence entre Dream 4/Flash 5 et Dream MX/Flash MX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre Dream 4/Flash 5 et Dream MX/Flash MX ?

n°147681
Satya
nosource.com
Posté le 30-10-2002 à 16:27:26  profilanswer
 

Slt a tous,
 
j'aurais voulu connaitre la différence donc entre les 2 (titre),
 
si c'est trop long a expliquer, vs avez p'tete un lien avec un détails sur ce sujet (fr/en oki).
 
 
Merci d'avance  
 
++
 
Sat

mood
Publicité
Posté le 30-10-2002 à 16:27:26  profilanswer
 

n°147686
parappa
taliblanc
Posté le 30-10-2002 à 16:30:25  profilanswer
 

DreamMX + FlashMX > interfaces très lourdes, complexes pour ceux qui ont eu les versions précédentes. Passer de flash 5 à MX ne m'a apporté que des soucis (on retrouve plus rien, pas mal de choses fonctionnent différemment etc.). Même problème pour Dream 4 > MX.  
 
Au final j'ai réinstallé les anciennes versions, qui me conviennent parfaitement.

n°147689
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 30-10-2002 à 16:33:12  profilanswer
 

Sur le site de macromedia dans la description des produits t'as souvent des sections "what's new with this new version ?" qui te renseigneront plus en détail...

n°147691
parappa
taliblanc
Posté le 30-10-2002 à 16:35:26  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

Sur le site de macromedia dans la description des produits t'as souvent des sections "what's new with this new version ?" qui te renseigneront plus en détail...




 
J'osais pas le dire. :/

n°147698
Satya
nosource.com
Posté le 30-10-2002 à 16:41:27  profilanswer
 

fastclemmy a écrit a écrit :

Sur le site de macromedia dans la description des produits t'as souvent des sections "what's new with this new version ?" qui te renseigneront plus en détail...




 
 
Vi exact : ) merci j'avais oublié ... J'avoue que j'ai aussi lu les intro de qq livres sur les changements etc..  
 
Je voulais surtout aussi avoir l'avis des personnes ayant utilisés les 2 !! Donc un truc plus subjectif que juste les nouveautés décrites l'une apres l'autre ..


Message édité par Satya le 30-10-2002 à 16:41:41
n°147700
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 30-10-2002 à 16:43:45  profilanswer
 

Pour un avis subjectif, je partage l'avis de parappa, les soit-disant nouveautés de l'un et de l'autre ne m'ont pas franchement convaincu, notamment Flash MX que je déteste au plus haut point.
 
Quant à Dream, perso je code avec ultra-edit, alors...

n°147727
The Real P​hoenix
Posté le 30-10-2002 à 17:59:46  profilanswer
 

bin moi vu que j'ai demandé à Dream MX d'avoir la même interface que Dream 4, j'ai presque pas vu la diff.
 
Quand à Flash MX, pas de point de comparaison, puisque j'ai presque pas pas utilisé la version 5. Mais çà m'a pas franchement rebuté.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°147736
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2002 à 18:18:30  answer
 

La grande différence en ce qui concerne la suite MX c'est l'unifomrisation de l'interface des applications MX.  
 
 
 
Quant aux fonctionnalités,  
 
en ce qui concerne Dreamweaver :
 
1. c'est l'intégration de la fonctionnalités "edition du tag" extrêment utile pour les accrocs d'homesite ou de Coldfusion Studio
 
2. c'est l'intégration des tech. dynamiques comme Php, asp, apsx, CFM pour les ultras débutants en prog. scriptées serveurs.
 
 
3. la simplification de certaine fonctions et la correction de quelques Bugs
 
 
4. La nouvelle version est très (très) lourde pour les ordis de bureau qui ne sont pas forcement des foudres de guerre.
 
 
 
Flash MX
 
 
 
1. La grande différence par rapport à la 5 réside dans la plus grande richesse de l'actionscript
 
2. intégration de la vidéo et des jpg dynamiques (url dyn.)
 
3. Meilleure gestion du XML
 
 
4. possibilité accrue avec Coldfusion MX ( :love: )
 

5. l'énorme problèmes de la version 6 ce sont ces bugs qui pourrissent la vie.
 
=> bug d'interface (comme l'ascenceur de la timeline)
=> bug dynamique (comme la gestion des texfields dyna.)
=> probs graves d'ergo. (comme l'espace réservé au panel ACTION)

 
 
 
Y'a plein d'autres trucs à dire mais j'dois sortir la poubelle  :D


Message édité par Profil supprimé le 30-10-2002 à 18:20:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Différence entre Dream 4/Flash 5 et Dream MX/Flash MX ?

 

Sujets relatifs
quelle est la différence entre infographie et graphisme ????[Flash] Affecter a un champ dynamique la valeur d'une variable
Site entier d'UNE page et sans flash[Flash] Help pour un bouton...
Flash - Quel logiciel utiliser ?gros probleme avec flash mX Pour bouton help! merci :)
[Flash MX --> PHP] Comment faire une requete SQL dans Flash...[Flash MX] Sites entièrement fait en flash...
texte qui s ecrit tout seul avec flash mxFlash
Plus de sujets relatifs à : Différence entre Dream 4/Flash 5 et Dream MX/Flash MX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR