|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Site entier d'UNE page et sans flash |
checker-67 | Salut à tous ! je voudrais savoir ce que vous pensez du concept de mes pages (www.ceciledefrance.be.tf) ou (mieux fait) celuis si
--------------- La solution à ton problème ?.... Mon portail PHP tribisur ;) |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 22:48:37 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 28-10-2002 à 23:32:15 |
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
zenith Là-haut perché dans la pensée. |
|
checker-67 |
--------------- La solution à ton problème ?.... Mon portail PHP tribisur ;) |
parappa taliblanc |
|
bpoujol | c'est un probleme hormonal !
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le 29-10-2002 à 02:14:46 |
Jiff Worldmind répond moi ! | ce qui me choque en 1er, ce sont les fautes :
|
Holy Bible Starnetasso | bah g pas vraiment grand chose à rajouter ce site sert à rien.. visuellement nul au niveau du contenu..aucun interet.. et techniquement...on va pas en parler y en a pas...enfin ca me fait un peu rire d'entendre parler de concept parce que la je le cherche le concept...
Message édité par Holy Bible le 29-10-2002 à 14:41:24 |
parappa taliblanc | 'tain c'est la folie ici. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 29-10-2002 à 16:08:54 |
Catulle Death by Snu-Snu ! | J'aime pas des masses, pour les raisons exposées ci-dessus, et parce que ca m'empeche de browser comme je l'entend (j'ouvre souvent qqes liens qui m'intéressent sur une page en meme temps pour y revenir plus tard) --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
feyd M'enfin... ! | pourquoi tant d'espace en bas des pages ?
Message édité par feyd le 29-10-2002 à 22:14:44 |
gizmo | checker, t'es au courrant qu'il n'y a pas que IE comme browser? |
2fre | Moi je trouve qu'il y a un bon nombre de langues de putain dans ce forum. Ca veut dire quoi vos remarques à 3 sous : concept de merde ; page de merde ; t'es une merde. Faut peut-être que vous arrétiez les frais les picassos du site web. |
faenir | C'est normal qu'aucun lien ne fonctionne? Sinon, c'est simple et rapide.
--------------- Boulay officiel : asphro |
razorbill | le script serta a rien... tu le contourne; stout... |
parappa taliblanc | Ah ouais, le clic droit vérouillé, c'est chiant et inutile. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 31-10-2002 à 21:58:39 |
McWimpy Qu'est-ce que je fais ici ... |
--------------- Non... |
feyd M'enfin... ! |
|
parappa taliblanc |
|
Professor | Le mobo aurait-il viré les post de Mr Satirik-2-le-retour ?
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Message édité par whyjuan le 01-11-2002 à 14:51:07 |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
mon site: votre avis | 15 Menus deroulants en haut de mon site, comment les rendre boooo?? |
Site de clan | [Flash] Help pour un bouton... |
Flash - Quel logiciel utiliser ? | gros probleme avec flash mX Pour bouton help! merci :) |
Comment rendre mon site moins "sobre" | [Flash MX --> PHP] Comment faire une requete SQL dans Flash... |
Site en construction... Votre avis | [RECHERCHE] Designer de sites Webs sérieux ! Pour SITE |
Plus de sujets relatifs à : Site entier d'UNE page et sans flash |