|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Design |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 08:51:42 |
MentorOner | j'aimes pas les couleurs mais comme on dit tous les gout sont dans la nature... sinon c'est largement mieu la baniere, mais les sortes de tuyaux pour les contour des menu j'aime pas tro non plus... (ce n'est qu'un avis perso...) Message cité 1 fois Message édité par MentorOner le 21-12-2006 à 11:44:15 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Pyksel Locker fou ! |
LIVE64 |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
LIVE64 |
|
Pyksel Locker fou ! | Une url car on comprend pas tout sinon |
LIVE64 |
|
LIVE64 |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 19:10:31 |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 21-12-2006 à 19:25:00 |
Pyksel Locker fou ! |
|
Pyksel Locker fou ! |
|
justeleblanc |
|
Pyksel Locker fou ! | Dommage que tu sois plus modo... |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
alors déjà t'as pas du lire la même chose que moi parce que les règles pour moi elles sont là: http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] tm#t235050 Donc merci de lire ça, ce que tu aurais du faire AVANT de créer ton topic, et de te calmer un peu. Ensuite, le genre de remarques que tu balances alors que tu arrives juste sur le forum, ca va pas aider à t'y garder longtemps... Tu es donc prié de lire les règles une bonne fois pour toute, d'éditer ton premier post en les respectant, et surtout de changer de ton. Tes insinuations douteuses à demi cachées sont à la limite de la sanction, il serait bien pour toi que tu ne la franchisses pas. Lorsqu'il y aura un premier post correct, je ferai le ménage. Message édité par darth21 le 21-12-2006 à 22:36:43 |