|
Auteur | Sujet : Design de mon site, votre avis |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2003 à 17:26:06 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
Faut te familiariser un peu avec les concepts de base avant de pouvoir vraiment exploiter Photoshop. |
electroger | Ok, bon en fait c'est bon. Allez savoir pourquoi c'était pas les bonnes couleurs avant... Message édité par electroger le 16-01-2003 à 00:45:16 |
C'est déjà nettement mieux je trouve
Euh... je la vois pas
Perso je trouve ça plutôt pas mal de mettre une intro pour expliquer de quoi retourne le site. Mais tu pourrais la raccourcir et la mettre en forme pour éviter l'effet "bloc de texte". |
aspegic500mg | Moi je travaille mes sites uniquement en blocnote, et bien là je suis impressionné par dreamweaver |
electroger |
|
aspegic500mg |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2003 à 02:57:03 ![]() ![]() |
electroger |
|
lorelaii |
|
Ouep, j'ai dit ça parce que ça m'avait frappé, mais je suis même pas sûr qu'il y ait une solution, à moins de changer radicalement, comme tu le dit dans ton dernier post |
Je dois être un des plus nuls en Star Wars de tout le forum |
electroger |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
electroger | Encore merci
Message édité par electroger le 20-01-2003 à 10:49:04 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
electroger | Si tu es dans un resolution elevée, tu me dire ce que ça donne stp? Il y a un fond bleu, j'espère que ça passe... |
electroger | Personne n'est en 1600*1200?
Message édité par electroger le 20-01-2003 à 14:41:25 |
BlindMan I am not Avery | Pour le fond c'est très bien maintenant...
|
electroger |
|
BlindMan I am not Avery | Je te laisse un screenshot
|
electroger |
|
BlindMan I am not Avery | C'est ça les site à taille statique...
|
electroger | Ok, ça fait ça de réglé (ça avance!).
Message édité par electroger le 24-01-2003 à 02:14:49 |
panzemeyer The torture never stops | C'est normal que le lien dans ton profil soit mort ? Message édité par panzemeyer le 24-01-2003 à 18:36:27 |
electroger | C'est bon |
Knuckles | il est magnifique ! en haute résolution ça le fait vraiment ! j'adore ce genre de sites où on se sent "immergé" dans l'ambiance, vraiment bravo ! --------------- - Hey ! |
electroger |
|
electroger | J'ai fais un autre "truc" pour les news :
|
electroger | En même temps que le "truc" de news, je bosse sur une nouvelle bannière. Alors voilà ce que ça donne. On peut pas dire que c'est a des années lumières de l'ancienne... Mais bon, je la trouve plus chouette mais c'est trop sombre... Pis, faut que je fasse un logo ou un effet de texte pour le titre... Y a pas un site reference pour les tuto "effets de texte"? Parce que là je trouve pas.
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi je trouve ça très classe (mais ça risque de bien morfler à la compression JPG |
electroger | Ok. Moi, non plus je suis pas fan des effets super lourds. D'ailleurs l'interet c'est de trouver un bon truc pas trop lourd pour pas surcharger. Je suis tombé sur l'effet "halo" c'est vrai que c'est pas mal. Je vais essayer. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Peugeot Design, youpi tralala pouet pouet ! | Mon new site/design |
[design de site] Votre avis | Avis sur mon design de site |
G envie de changer le design de mon site... avis needed... | Quelques avis sur le nouveau design de mon site ( encore un désolé ) |
[Web design] Avis sur un site | [avis] Design d'un site web pour un resto : pour le moment j'arrete :C |
[web design] Votra avis sur se site | Design d'un site, besoin de vos avis ! |
Plus de sujets relatifs à : Design de mon site, votre avis |