|
Auteur | Sujet : [Web design] Comportement ? venez tout ceux qui sont pas en 1024 |
---|
Jak Back to Slack ! | Reprise du message précédent :
Mais non, mais non ... Je posterai pas le lien ailleurs . |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 13:43:54 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sur mon site y a 85% d'IE, mais j'ai plus de hits de "Googlebot" que d'"Opera"
Message édité par antp le 30-06-2003 à 14:01:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
gizmo |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-06-2003 à 14:14:08 |
Jak Back to Slack ! |
Je vois pas le rapport. Il y a des normes, ce n'est pas compliqué, pourtant. Remarque t'as raison, dans un sens. T'as pensé à supprimer l'accès de ton site aux aveugles ? Aux sourds ? Aux homosexuels ? Si on va par là, on peut aller loin, tu sais. Il y a des moyens de faire en sorte que TOUT LE MONDE puisse accéder à un site, moyens très simples à mettre en oeuvre (on ne s'improvise pas concepteur de sites, comme on ne s'improvise pas pilote de ligne, bien sûr), la raison que tu donnes est donc complètement foireuse.
|
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 14:15:31 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
_ftbx_ | En plus c'est écrit "Portail" en énorme sur la bannière. Un portail pas accessible, ça craint encore plus que si ce n'était qu'un site du portail. |
Jak Back to Slack ! |
On n'a pas tous les moyen de se payer une licence de Windows 2003 Server à 1000 ?, déjà.
Ben oui. Quand on n'est pas qualifié, on ne la ramène pas. C'est tout. Concepteur de site, c'est un métier. Quand on n'est incompétent dans le domaine, il faut avoir au moins la décence d'accepter la critique.
Il n'y a aucune raison que ça ne soit pas compatible, vu qu'il y a des normes à respecter. Je ne me vois pas fournir un binaire x86 à un utilisateur de PowerPC juste parce que celui-ci n'a pas de x86, et lui dire démerde toi. C'est au développeur de s'adapter à l'utilisateur, pas l'inverse. Coup de bol, il y a des normes écrites pour que le développeur n'ait pas à aller voir chaque utilisateur pour savoir si ça marche. Quelqu'un qui n'est pas capable de faire ça est effectivement une brêle.
|
Jak Back to Slack ! |
Dans ce cas, on accepte la critique, et quand on est incompétent, on le reconnaît et on se tait. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Jak Back to Slack ! |
aozora | IE reste le navigateur de la majorité des internautes Message édité par aozora le 30-06-2003 à 14:45:02 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc | Aozora et popok |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | vous reprenez toujours l'exemple de l'amateur qui fait son site perso, personne a dit qu'il devait faire son 1er site W3C compliant.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
popok Classe |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-06-2003 à 15:01:46 |
Jak Back to Slack ! |
Bien sûr. Mais ce que je critique essentiellement, c'est le fait d'avoir un logo «Optimisé pour machin», alors que ça peut passer avec d'autres navigateurs (à moins d'utiliser une merde comme FrontPage qui se fait un plaisir de faire des pages pourries, voire avec Word). C'est complètement idiot.
|
Message édité par antp le 30-06-2003 à 15:02:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_ftbx_ |
ouais, j'ai bien reçu ton mail, mais j'ai pas que ça a foutre... |
popok Classe |
|
justeleblanc |
|
Jak Back to Slack ! |
IL Y A UNE LANGUE QUI EXISTE POUR FAIRE DES SITES INTERNET ! Alors qu'il n'y a aucun moyen de connaître correctement la «langue» parlée par IE (bah oui, comme d'hab', pas de docs).
|
justeleblanc |
|
popok Classe |
Message édité par popok le 30-06-2003 à 15:07:54 |
popok Classe |
|
justeleblanc |
|
Jak Back to Slack ! |
Je n'ai pas dit que j'avais appris (justement, je ne m'y intéresse pas, donc, pour le moment, je ne sais pas, mais je doute que ce soit bien sorcier. Pour le moment, j'essaie d'apprendre l'ObjC). Je ne vois vraiement pas ce que ça a de compliqué, lire de la doc.
Message édité par Jak le 30-06-2003 à 15:17:41 |
gizmo | Autant je suis assez d'accord avec ce qu'a écrit popok et surtout antp, autant je ne peux pas laisser passer ça:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Web Design ] Avis sur mon site et question sur NAV | Web design back office : manque d'inspiration |
Design Site Web | Question a vdbgreg et isamu 1024 |
votre avis sur mon design | Besion d'idée pour design de site.... |
Développer ses photos sur le Web : vos meilleurs sites ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Web design] Comportement ? venez tout ceux qui sont pas en 1024 |