|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Web design] Comportement ? venez tout ceux qui sont pas en 1024 |
j-'-r Sans horraires fixe | http://www.mayotte-online.com/
|
![]() Publicité | Posté le 25-06-2003 à 23:00:10 ![]() ![]() |
justeleblanc | bon déjà ce serait bien que tu développes un peu plus |
j-'-r Sans horraires fixe |
|
aozora | en gros on accede au site seulement si ont est en 1024...super...un site comme ça je ne vais po plus loin...
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Javascripts de merde --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
justeleblanc | |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2003 à 08:55:17 ![]() ![]() |
Gnub | ptain mais ils doivent perdre façilement 70% de leurs visiteurs |
Gnub | |
Suri Darksurious | tiens ca marche sous konqueror/linux par contre --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
french_Kiss Universel |
|
j-'-r Sans horraires fixe | le pire c'est qu il ne semble pas etre possible de passer ce truc de "mer**" |
_ftbx_ | Surtout que son bandeau est auto-extensible |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
|
gizmo | Ce qu'il y a de génial, c'est qu'une fois sur le site, tu peux lire ça:
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2003 à 16:47:02 ![]() |
Jak Back to Slack ! | Un site dit «Optimisé» pour une résolution ou un navigateur est le signe de l'incompétence du type qui l'a écrit. En fait, il faut traduire «Optimisé pour» par «Écrit par une brêle qui ne sait utiliser que». |
justeleblanc |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai mis "Ces pages sont conçues pour être vues de manière optimale sous Mozilla 1 (et autres browsers Gecko tels que Netscape 7 et Phoenix), Internet Explorer 4/5/6, et Opera 6/7, avec une resolution de 1024x768, voire 800x600."
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jak Back to Slack ! |
Moi non plus, je ne sais pas écrire de site. Mais je ne l'affiche pas. Il y a un sujet très intéressant sur l'écriture de sites Internet, sur le forum Programmation. Plein de ressources, pour ceux qui veulent _vraiment_ s'y mettre. Là, en particulier :
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 30-06-2003 à 11:42:56 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
justeleblanc |
|
Jak Back to Slack ! | Donc, c'est bien ce que je dis. Afficher «Optimisé pour ...», ça veut bien dire que l'auteur de la page ne sait pas faire ça correctement. Ça confirme bien ce que j'ai énoncé plus haut. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et dans mon cas ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
_ftbx_ | Au moins, il a amélioré son truc on dirait. |
Jak Back to Slack ! |
Prétendre faire un site Internet, chose pour laquelle des règles ont été édictées afin que l'information puisse être accessible sans problème depuis n'importe quel navigateur (à l'origine, c'est ça, le WWW, hein, c'est pour résoudre les problème de compatibilités), et afficher «ça marche que pour IE», ça ne veut rien dire d'autre que «Je ne sais pas faire de site Internet (selon les normes), donc je suis une brêle dans ce domaine.»
|
justeleblanc |
|
justeleblanc | ho mon dieu |
Jak Back to Slack ! |
La question est : à quoi ça sert d'écrire que son site est «optimisé pour untel» ? Ça ne demande pas un effort surhumain de voir comment il se comporte avec un navigateur, à mon avis. Si c'est le cas, ma conclusion est donc tout-à-fait justifiée. |
Jak Back to Slack ! |
Mais non, mais non ... Je posterai pas le lien ailleurs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ Web Design ] Avis sur mon site et question sur NAV | Web design back office : manque d'inspiration |
Design Site Web | Question a vdbgreg et isamu 1024 |
votre avis sur mon design | Besion d'idée pour design de site.... |
Développer ses photos sur le Web : vos meilleurs sites ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Web design] Comportement ? venez tout ceux qui sont pas en 1024 |