|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Design de site > Avis et Question sur les couleurs |
Zangalou | Bon voila je débute un peu le "design" qui sera assez basique, voila limage du début de travail donc des tableaux yen aura trois: gauche milieu et droite les deux derniers etants deja presents ensuite un logo en haut a gauche avec encore quelque modifs et un petit menu a gauche que j'ai pas encore imaginé (les logos sont juste des exemples et non les logos du final) le probleme ce sont les couleurs qui font assez mal aux yeux donc quelles couleurs devrais je mettre pour que le contraste sois bon ? et que bien sur ca reste joli ... et si vous trouvez le design laid merci de me le dire
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 05:36:26 |
Zangalou | oh autre prob comme vous voyez je n'arrive pas a aligner les deux tableaux, comment faire ? |
aozora | bah j'aime bien , c simple et clean
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Ayuget R.oger |
Message édité par Ayuget le 25-10-2003 à 09:55:39 |
aozora | pppffff.......aller hop c repartit pour un tour avec le XHTML/CSS... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Ayuget R.oger | nanan, j'suis pas contre l'utilisation de méthodes comme tu as proposé, je dit juste que c'est plus pratique, enfin on va pas relancer le débat.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 10:54:07
|
|
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 11:03:34 |
Zangalou | ouais enfin je vais attendre je pense pour ca tetedeiench petits problemes de demenagement
|
Zangalou | javais pensé avec une couleur de ce genre peut etre differente enfin jai besoin d'un avis la dessus ^^
Message édité par Zangalou le 25-10-2003 à 19:36:22 |
|
Zangalou | bon petit avancement pour la presentation des news ca sera un peu dans le genre gamefront.de (ne pas se fier aux couleur de texte car c une capture decran et aussi la barre News sera allongée et modifiée pour que la taille sois bonne)
Message édité par Zangalou le 26-10-2003 à 02:53:30 |
Tetedeiench Head Of God | ben la ca fait tristoune aussi comme design Et comment tu vas t'adapter aux différentes résolutions ? |
Zangalou |
bah jpense laisser ca en 1024 only puisque - de 1024 c'est plus répendu du tout et tant pis pour eux et plus de 1024 ca pose pas de prob je vais juste tester les differents navigateurs et euh le design est pas fini du tout Message édité par Zangalou le 26-10-2003 à 15:40:00 |
Tetedeiench Head Of God | Ben... 20 à 30% des gens sur le net sont en 800x600. Enfin fait comme tu le sens. Message édité par Tetedeiench le 26-10-2003 à 16:01:23 |
justeleblanc |
|
Zangalou |
mouais enfin je verrais pour ca apres ^^ |
joulpouille |
|
justeleblanc |
|
Zangalou | Bon dapres mon site web sur le mois de Mai 2003
|
joulpouille | un site avec un petit peu plus de participant : |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2003 à 07:41:12 |
Zangalou | bah je ferais pour ladapter meme si c'est chaud dadpter ca en 800x600 etant donné que tout est plus gros et prend plus de place et que le site est crée en reso 1024 |
Publicité | Posté le |