|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur systèmes Cao/cfao ... |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 16:58:35 |
Pyksel Locker fou ! | VISI-Machining 2D 3D. --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
yolouboi | ah oui??? tiens j'aurais pas cru, il est quand même moins évolué et moins connu que les autres (je dis pas que ca en fait forcément un outil inutilisable.) Pourrais tu m'en dire un peu plus ? |
crayon29 mine de rien... | J'ai entendu du bien de topsolid / topcam mais je n'ai pas plus de détail et ce n'est l'avis que d'une personne.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2007 à 11:27:13 Topsolid et topcam ont opsolid et topcam ont une tres bonne réputation |
yolouboi | on utilisait xcap avant... si t'as besoin d'infos hesites pas.... |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 12:10:56 |
ERCII | Bonjour, Vous recherchez un moyen de faire du spam facile d’utilisation et abordable ? N’hésitez plus nous vous proposons de tester gratuitement notre ban. Ainsi que le DTC. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-07-2008 à 13:08:15 --------------- E-NC le logiciel d'atelier simple, efficace et economique. |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
leonard01 |
|
justeleblanc | mouah ahah parce que tu spams bien aussi ?
|
clarius Terribilis est locus iste |
|
Publicité | Posté le |