je suis entrain de faire un site sur un système élaboré sur le WAP, je ne suis pas très fort en webdesign ... C'est pourquoi, je viens demander de l'aide au près des bénévoles pour me faire un petit logo Le nom du site: Mobilive
Le slogan: A World Without Wire* (l'astérisque est à mettre)
Je voudrais un portable (non pas un portable en photo, mais un portable dessiné) sur un fond bleu que voici: http://wolf001.free.fr/actua-games/business_design/ (regardez en haut à gauche, le logo devrait rentrer là)
Avec l'écriture blanche, pour le portable faite une couleur qui vous semble bien ...
je voudrais un dessin comme cela: ATTETION j'ai dit un portable, pas un téléphone, là c'est juste pour vous montrer le genre de dessin qui me plaît ... Pour les dimension je ne sais pas je sais que en centimetre environ 3*3 ou 5*5 enfin vous le faites à la taille d'un logo quoi
Merci à tous ceux qui m'ont lu
Un gros merci à ceux qui m'aideront ...
Cordialement, Louis.
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 00:23:02
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 24-05-2005 à 00:26:15
Désolé, on peut t'aider à le réaliser si tu as besoin de conseils, mais on ne fait pas à ta place... Si tu es prêt à rétribuer pour ce travail, tu peux essayer de poster ta demande sur Emploi & Etudes.