Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [réglé] Logo dessinné avec inskape à insérer ds document

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[réglé] Logo dessinné avec inskape à insérer ds document

n°1083841
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 23-10-2009 à 09:31:09  profilanswer
 

:hello:  
 
j'ai fait un logo sous inkscape (.svg) à l'échelle 1:1 que j'aimerai insérer maintenant dans des documents fait avec open office writer (courier) et openoffice calc. (facture) Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour éviter une perte de qualité que j'ai en convertissant le fichier SVG en PNG.
 
merci de m'aider a+

Message cité 1 fois
Message édité par Positiviste le 23-10-2009 à 15:16:38

---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 09:31:09  profilanswer
 

n°1083854
Chipo
Posté le 23-10-2009 à 10:24:39  profilanswer
 

Positiviste a écrit :

:hello:  
 
j'ai fait un logo sous inkscape (.svg) à l'échelle 1:1 que j'aimerai insérer maintenant dans des documents fait avec open office writer (courier) et openoffice calc. (facture) Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour éviter une perte de qualité que j'ai en convertissant le fichier SVG en PNG.
 
merci de m'aider a+


 
Si tu fais la conversion png directement via Inkscape normalement la qualité est bonne. (Fichier -> Exporter en Bitmap )

n°1083902
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 23-10-2009 à 15:16:11  profilanswer
 

elle est toute pourrrie chez moi. J'ai donc enregistré en métafichier et c'est ok.
 
Merci


---------------
ploum ploum tralala

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 2D

  [réglé] Logo dessinné avec inskape à insérer ds document

 

Sujets relatifs
HELP! création de logo avant Lundi..!Création de logo style BD
Aide pour création d'un logo."Un logo tout pourri pour 10 Euros en 10 minutes !" sur Logopourri.com
quel logo pour representer le mieux un softwareDocument à réaliser : bitmap ou vectoriel ?
[Logo] Qu'en pensez vous ?!<Concours> de logo
Demande de conseil pour un logo.Besoin d'un logo svp >< 2allopass en echange!
Plus de sujets relatifs à : [réglé] Logo dessinné avec inskape à insérer ds document


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR