graph a écrit :
Houuuuu pour satirik c'est pas bien de dire que ces moches.
Quand gouby demande juste de l'aide Houuuuu.
Le site est fonctionnelle, certes les couleurs ne sont pas très jolie (je sais que tu as voulu reprendre les couleurs de la table et les raquettes de ping pong mais elle sont un peu ternes).
C'est dommage que l'on soit toujours sur la page du menu quand on clique sur un lien celas serait plus agréable est moins monotone que les pages soient plus dynamique et différentes. Pour les photos esthétiquement c'est bien mais celas serait plus pro si ils n'y avaient pas les yeux rouge et certain joueurs un peu flou.
Que la balle de ping pong soit flou c'est pas grave au contraire mais le joueur dommage.
Et un petit étalonnage de couleur serait la bien venue (parce ce que certains on un peu la jaunisse).
En fait il y a plein de petits détails à revoir mais globalement ton site est plus que correcte.
|
nivo design c'est moins que correct. Surtout quand on se demande: "j'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais j'ai un peut de mal de trouver ce que c'est", les couleurs sont mal choisie, ya aucun design, c'est juste des blocs (ouai ca fait reference a la forme des table super), les bordures des blocs en bevels sont horible (enleve les met un contour blanc comme sur les table ...) pour choisir tes couleur : saturation bloqué a 30% (t'es sur d'avoir des couleurs tendance)
ensuite le truc en haut en degradé : MOUARF, vire ca
Essaye de faire une petite image logo, avec une raquette en 3D en vu de perspective bien propre et le titre dessus. Une raquette en 3D ca doit pas etre dur a faire puis doit bien yavoir des models gratuit sur le net.