|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Découpe d'un design |
djemper | Bonjour tout le monde.
Message édité par djemper le 08-04-2005 à 11:28:21 |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 11:26:03 |
FlorentG | C'est le genre de design bien relou à convertir en CSS |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Le CSS est possible quand même Message édité par Madrileno le 08-04-2005 à 15:38:35 |
djemper | ben a la limite, j'ai pas besoin du css.
|
djemper | mé g po envie de me casser le **** a étudier encore un autre truc siu les tableau marchent ...
|
Mitternacht | Oui mais si tu tiens ce genre de discours alors que tu veux faire du web design, je trouve ça louche. |
MisteR WarE Allons plus loin => |
--------------- http://www.reivaxbook.fr |
djemper | ok finalement jvé ptaitr em'y mettre mais quelqu'un pourais pas quand meme 'maide rpour mon design ??? lol |
Message édité par MisteR WarE le 08-04-2005 à 20:45:24 --------------- http://www.reivaxbook.fr |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 20:42:21 |
djemper | mhm ... mais pour les sites tres riche en graphisme ... le css me parais un peu dificile tandit que avec les tableau, c'est tout benef ...
|
djemper | et malgré tout les sites sur le css que j'ai été voir, finalement lol je v retourner a mes beaux petit tableaux
|
Message édité par MisteR WarE le 08-04-2005 à 20:57:54 --------------- http://www.reivaxbook.fr |
topwize | Ecoute ton coeur Djemper, fait le en tableau :
Message édité par topwize le 09-04-2005 à 00:02:20 --------------- création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle |
FlorentG |
|
Mitternacht | Explication: le XHTML ne prend pas en charge les fautes et les approximations.
|
Mitternacht | Remarque 2: Ok, t'avais réduit ta fenêtre. Mais ça ne valide pas l'argument à mon sens, puisque la majorités des pages sont faites pour être ouvertes en plein écran. |
Zenono Zen attitude ! | Perso je suis du même avis que Florent G, c'est à dire que je suis à 100% pour le w3c et le xhtml, mais en même temps j'avoues que pour faire un site avec une architecture un peu compliqué, ce n'est vraiment pas évident.
|
FlorentG | En fait on peut refaire de la mise en page par tableaux avec des CSS, grâce à des trucs comme display: table ou display: table-cell. Le problème, c'est Internet Explorer |
topwize |
--------------- création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle |
FlorentG |
|
topwize | - C'est très bien la séparation du contenu et de la présentation... je n'ai jamais dit le contraire. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !!!
--------------- création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle |
FlorentG | Tiens, fouille sur CssZenGarden, y'en a des tas qui sont plus complexe qu'avec des tableaux Déjà impossible de positionner des cellules les unes sur les autres, seule des éléments en position absolue le peuvent |
topwize | Oui c'est la référence, d'ailleurs je constate que ça ne plante pas chez eux en fenêtre réduite contrairement au site du W3C ...
MisteR WarE Allons plus loin => | Ben après le CSS est un mode innovant en pleine évolution. Le CSS 3 qui sortira bientôt nous offrira plus de possibilité pour de la mise en page complexe. Je crois qu'il faut prendre un peu de recul : l'objectif d'aujourd'hui est d'établir un standard W3C pour toujours plus de compatibilité du site. (c'est le but à atteindre; le progrès )
Message édité par MisteR WarE le 09-04-2005 à 14:26:08 --------------- http://www.reivaxbook.fr |
topwize | Tout a fait d'accord avec toi MisteR WarE.
Message édité par topwize le 09-04-2005 à 14:30:51 --------------- création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle |
MisteR WarE Allons plus loin => | Le temps que tout ce mettent en place --------------- http://www.reivaxbook.fr |
FlorentG |
|
topwize | je n'ai jamais dit le contraire FlorentG, tu as tendance a donner des arguments a coté de la plaque ... Je dit que c'est bien d'avoir séparer le contenu et le contenant !
wizopunker FUCK ANARCHY! |
FlorentG |
|
topwize | hahaha,
Message édité par topwize le 11-04-2005 à 20:07:50 --------------- création site internet - boutique mobilier design - naturopathie - maison individuelle |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Dans ce cas il me doit un peu d'argent --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
in design, RIP et transparence... et PDF 1.4 aussi | Logiciel pour flash et désign ? |
Vos bases de design pour votre site | Design |
Decoupe de Design | Re- Avis après vos post. Quel design choisir ? |
Design | [Collectif] ► Design voiture de sport, géométrie. |
A la place des design découpé | Problème de découpe de "design" |
Plus de sujets relatifs à : Découpe d'un design |