Ca ressemble pas à grand chose la fausse barette de ram qui sert de menu Je te conseille de t'inspirer d'un site sobre et efficace,et d'en reprendre l'architecture globale.
smartdevil
V
Posté le 23-02-2004 à 13:07:08
oue ben ct censé etre une carte pci ou isa je croi que vi mieu que je fasse un truc mega soft
neogally
Battle Angel Alita
Posté le 23-02-2004 à 13:24:45
franchement ya du travail
code : horrible
design du site : vaiment pas terrible, peu lisible manque de gout
essaye, comme te la conseiller French_Kiss, de t'inspirer d'un site globalement sobre et agreable car la c pas jouable
smartdevil
V
Posté le 23-02-2004 à 14:43:15
code ?? lol j'ai y meme pa touché lol j'ai juste fait le "design" et coupé avec image ready
oue g utilise photoshop mdr !! html c bon
et css ca me tente pas de l'utiliser
t'as raison ! css c'est nul ça sert à rien, d'ailleurs moi pour le prochain grand prix de formule 1 j'pense que shumacher devrait echanger sa formule 1 contre une trotinette
smartdevil
V
Posté le 23-02-2004 à 20:43:02
pas la peine de le prendre comme ca c'est pas parce que j'ai pas envie de l'utiliser alors que toi tu pense que c essentiel ...
pas la peine de le prendre comme ca c'est pas parce que j'ai pas envie de l'utiliser alors que toi tu pense que c essentiel ...
tu peux continuer à t'eclairer à la bougie si tu veux hein
smartdevil
V
Posté le 23-02-2004 à 20:56:32
bon voila j'utiliserai ca www.pc-facile.fr.tc quoi qui se passe pour commencer
laisse rmoi quand meme vos commentaires sur cettre mediocre chose sinon vs voyer le tablo blan oui ya "blablablabla" comment faire pour que quand il soit plein de texte au lieu qu'il "s'allonge" (s'agrandisse koi ) il y une scrollbar sur la doite pour descendre comme sur une page web
merci
laisse rmoi quand meme vos commentaires sur cettre mediocre chose sinon vs voyer le tablo blan oui ya "blablablabla" comment faire pour que quand il soit plein de texte au lieu qu'il "s'allonge" (s'agrandisse koi ) il y une scrollbar sur la doite pour descendre comme sur une page web
merci
merci
Le prend surtout pas mal mais j'ai jamais vu aussi moche