Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  un menu pour mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un menu pour mon site

n°430440
malx
Posté le 15-02-2004 à 15:44:29  profilanswer
 

salut,
 
je voudrais refaire mon site et je pensé y mettre un menu interactif ! mais je ne c pas vraiment par ou commencer !! es qu'il faut le faite entierement en Flash ? et a l'aide d'autre logiciels ? car j'ai peur qu'avec flash je ne puisse faire de menu realiste ! car les outi de graphisme son plutot limité avec flash par rapport a photoshop !
 
et peut on mettre des gif dans un flash ?
 
Merci @@@++

mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 15:44:29  profilanswer
 

n°430522
Herr Vad
Posté le 15-02-2004 à 21:10:13  profilanswer
 

Ca depend le theme de ton site mais perso je deconseille les menus interactifs. Un menu figé est un bon repere pour la personne qui navigue sur ton site.

n°430531
malx
Posté le 15-02-2004 à 21:25:13  profilanswer
 

ouai en faite je voudrais surtour faire un menu déroulant assé design !! mais c nouvo pour moi !!! alors je ne c pas par ou commencer !


Message édité par malx le 15-02-2004 à 22:55:39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  un menu pour mon site

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de mon site? Comment faire une tempo pour un menu ?Au secours resolution site tres tres urgent
[Avis] Ca y est j'ai enfin terminé mon piti site :)relooking de site - vos avis et suggestion sont bienvenus !
Est-il encore pertinent de faire un site avec Dreamweaver 3 ?[WIP] Le menu de mon site (étape 2 en cours)
Créer un menu pour mon siteWEB DESIGN - comment faire le meme menu que se site?
Menu superposes sur le site > quelles possibilites ?Aide pour un menu en flash pour mon site
Plus de sujets relatifs à : un menu pour mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR