Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  CSS & Fonts speciaux... qqun peut eclairer ma lanterne?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CSS & Fonts speciaux... qqun peut eclairer ma lanterne?

n°183248
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 10-12-2002 à 23:12:36  profilanswer
 

J'ai besoin d'incruster dans une page web un font pazrticulié pour un logo que je veux utiliser(histoire de gagner en place)  
personne peut me dire si c possible avec les css? pasque sinon je vais me faire chier avec des images... ^_^  
 
 
 
note à modo: si c pas approprié j'irai poster ailleurs, mais moi je trouve qu'un font particulier c du graphisme... ^_^  
 


---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  
mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 23:12:36  profilanswer
 

n°183331
fitterashe​s
Posté le 10-12-2002 à 23:36:36  profilanswer
 

<html>
<head>
<style>
body {  background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: center top; background-image: url(chemin_vers-ton-image.jpg); }
</style>
</head>
<body>
</body>
</html>
 
 
 
Si tu utilise Dreamweaver il suffit d'aller voir dans les Css du body.
(j'ai jamais été tres fort pour expliquer)  [:napalm57]

n°183344
parappa
taliblanc
Posté le 10-12-2002 à 23:39:30  profilanswer
 

À mon avis il parlait d'une typo, pas d'un fond d'écran. Enfin chuis pas bien sur.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°183360
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 10-12-2002 à 23:44:30  profilanswer
 

une typo....  
 
c du texte que je veux formatter avec ma police perso...et je veux savoir si je peux incruster dans le css ma police perso; pour que monsieur x (utilisateur de base) qui vient de reinstaller windows puisse profiter de ma belle police...  
c vrai que j'aurais pu etre plus clair... 0: )
 
 
^_^


Message édité par MaitreKill le 10-12-2002 à 23:45:46

---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  
n°183364
parappa
taliblanc
Posté le 10-12-2002 à 23:45:46  profilanswer
 

La question a déjà été posée ici, je crois qu'on ne peut pas. Des histoires de compatibilités diverses surement. :/


Message édité par parappa le 10-12-2002 à 23:45:57

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°183367
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 10-12-2002 à 23:47:13  profilanswer
 

parappa a écrit :

La question a déjà été posée ici, je crois qu'on ne peut pas. Des histoires de compatibilités diverses surement. :/


 
pas cool... faudra utiliser une image alors...  
 
sur mon site perso j'avais fait du texte en flash... mais y oarait que ct trop lourd qu'on m'a dit.... lol


---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  
n°183374
parappa
taliblanc
Posté le 10-12-2002 à 23:49:17  profilanswer
 

maitrekill a écrit :


 
pas cool... faudra utiliser une image alors...  
 
sur mon site perso j'avais fait du texte en flash... mais y oarait que ct trop lourd qu'on m'a dit.... lol


 
Ben ça dépend. Du texte sans antialias, noir sur fond blanc, c'est très très léger. Ça pose plutôt un gros problème au niveau des mises à jour.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°183393
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 10-12-2002 à 23:54:43  profilanswer
 

parappa a écrit :


 
Ben ça dépend. Du texte sans antialias, noir sur fond blanc, c'est très très léger. Ça pose plutôt un gros problème au niveau des mises à jour.


 
pour les mises a jour je m'en fait pas c un site publicitaire, a part les listes de prix et eventuellement les photos des produits, je devrais pas faire trop de mises a jour...
 
mais sinon je ferai soit image soit flashtext, c quand meme bien dreamweaver... ^_^  
 
Merci pour tout...  
 


---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  
n°183400
parappa
taliblanc
Posté le 10-12-2002 à 23:57:07  profilanswer
 

Méfie toi quand même, les typos fort exotiques sont souvent peu lisible, et donc à mettre de côté pour un site "à contenu".


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°183557
MaitreKill
déterreur de topics : /
Posté le 11-12-2002 à 01:02:20  profilanswer
 

parappa a écrit :

Méfie toi quand même, les typos fort exotiques sont souvent peu lisible, et donc à mettre de côté pour un site "à contenu".


oui mais la c principalement pour taper le logo de ma société... ^_^   le texte c times new roman, bien lisible et tout... ^_^  
Mais je viendrai poster le lien quand j'aurai finis... ^_^  
comme ca j'aurai un avis... ^_^


---------------
J'ai une page web, et comme j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... il faut venir voir et signer le guestbook...www.MaitreKill.com  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  CSS & Fonts speciaux... qqun peut eclairer ma lanterne?

 

Sujets relatifs
probleme de CSS (avec des images ..) -- master pro needed !!qqun a un bon tut pour un effet metal ss toshop? style Quick Time
[Fonts] recherche de fontsScrollbar color CSS (PB IE)
Des sites de feuilles de style (CSS) toute faite, ça existe ?CSS : je jette l'éponge
QQUn pourrait me faire un bouton pour mon site sous toshop?Qqun pourrait me faire un logo ?
recherche liste des fonts dispos pour psp7[HTML, JS][CSS] pb de table, marges et espace blanc
Plus de sujets relatifs à : CSS & Fonts speciaux... qqun peut eclairer ma lanterne?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR