|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CSS : je jette l'éponge |
Jubijub Parce que je le VD bien | Autant pour la mise en forme pure genre couleur, image de fond, etc, c génial, autant pour le layout d'une page, c une sombre merde...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 15-08-2002 à 16:54:32 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | ouhais, mais c la merde, c à cause des tailles : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | je trouve que les div ca fait un peu ce que ca veux....
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | mùoi je vis au present c est deja pas mal --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 16-08-2002 à 22:29:36 |
Maxime | Comprend vraiment pas pourquoi tu te prend la tete avec les div. Si t'arrive a faire ce que tu veut avec les tableau et nikel, pourquoi tu te fait chier a essayer avec des div |
Jubijub Parce que je le VD bien | tout est expliqué en détail ici :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | en hauteur...il me semble qu'en largeur j'avais pu forcer le 100%
Message édité par Jubijub le 17-08-2002 à 14:07:06 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gaboriau |
|
gizmo | Et la solution que je t'avais donné, elle ne convenait pas? Parce que sinon, il suffisait d'un tableau de 2 cellules et c'était règlé ton problème.
Message édité par gizmo le 18-08-2002 à 11:03:05 |
gizmo | quelle grosse marge? j'avais testé sous IE6, opéra 6 et mozilla 1 et le résultat des marges était identique à ton exemple sur nerim! |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML, JS][CSS] pb de table, marges et espace blanc | comment dans un CSS, definir 2 types de a:link, a:hover etc ????? |
J'aimerais avoir des expications sur CSS | c'est quoi la demo graphique qui en jette le + |
[ CSS ] Appliquer un style à une zone seulement ? | CSS |
Plus de sujets relatifs à : CSS : je jette l'éponge |