Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Critiques pour mon site!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Critiques pour mon site!

n°670104
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 23-06-2005 à 17:06:32  profilanswer
 

Bonjour : hello:  
Voila je me suis créé un site perso:
http://tristan91.jexiste.fr
 
Ce site à pour but de montré mes diverses créations et le site en lui même à des employeur pour des stages.
Je rentre dans un CFA, qui s'appelle CFA COM sur bagnolet (93) qui à pour but de formé des graphistes en tout genres. (Si il y a des personne qui y sont, mon msn: tristanroger91@hotmail.com, j'aimerais poser 2/3 questions : jap:)
 
Voila, donc j'aimerais votre avis sur le site en lui même et aussi créé un Livre d'or déjà fait. (Je travaille avec front page).
 
Merci pour les critiques bonnes ou mauvaises et à la prochaine : hello:


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 17:06:32  profilanswer
 

n°670121
wane
Posté le 23-06-2005 à 17:36:34  profilanswer
 

salut,
bon déjà en regardant la source on voit:
 

Citation :

KIT GRAPHIQUE PAR hersandesign
...
TELECHARGE SUR KITGRAFIK


 
c'est pas top les kits grafiks, en + t'aurai pu mieux choisir là :/
ensuite y'a trop de couleurs (bleu, dégradé noir-blanc, rose, orange) ...
La police times new roman c'est pas tip-taupe non plus.
Pareil pour les frames, c'est passé de mode, en + y'a beaucoup trop de bugs sur ton site, la navigation horizontal c'est bof...

n°670165
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 23-06-2005 à 18:35:51  profilanswer
 

Lol merci pour les mauvaises critiques :D (No problème :p)
Mais c'est un Portofolio le design ne doit pas être énorme.
Mais j'envisage une V2 plus grande mainteant que tu le dit.
merci ;)


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°670203
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 23-06-2005 à 19:12:31  profilanswer
 

pas besoin/envie de dire plus.
la question dès lors est : pourquoi est-ce que je poste ce message ?
je vais quand même dire quelque chose : il n'est pas très vendeur ton site.
si tu n'as pas commencé ton école : attends d'y être avant de faire un site ;)


---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°670214
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-06-2005 à 19:37:10  profilanswer
 

Slipknot91 a écrit :

Lol merci pour les mauvaises critiques :D (No problème :p)
Mais c'est un Portofolio le design ne doit pas être énorme.
Mais j'envisage une V2 plus grande mainteant que tu le dit.
merci ;)


ah?


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°670233
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 23-06-2005 à 19:56:22  profilanswer
 

Citation :

pas besoin/envie de dire plus.  
la question dès lors est : pourquoi est-ce que je poste ce message ?  
je vais quand même dire quelque chose : il n'est pas très vendeur ton site.  
si tu n'as pas commencé ton école : attends d'y être avant de faire un site ;)


 
C'est l'heure des attitude puéril?! :pfff:
 
Wizo... pourquoi ce:
aH?


Message édité par Slipknot91 le 23-06-2005 à 19:57:54

---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°670235
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 23-06-2005 à 19:58:21  profilanswer
 

tu demandes ton avis j'le donne...
et le ah de wizo c'est parce qu'un portfolio, si il est moche personne va regarder dedans ! un portfolio doit etre beau... normalement


Message édité par an3k le 23-06-2005 à 19:59:24

---------------
An3k.com Création de sites web - mon tuto

n°670240
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 23-06-2005 à 20:14:39  profilanswer
 

Oki ... Ba je mapstienderé alors...


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°670243
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-06-2005 à 20:20:49  profilanswer
 

Slipknot91 a écrit :

Citation :

pas besoin/envie de dire plus.  
la question dès lors est : pourquoi est-ce que je poste ce message ?  
je vais quand même dire quelque chose : il n'est pas très vendeur ton site.  
si tu n'as pas commencé ton école : attends d'y être avant de faire un site ;)


 
C'est l'heure des attitude puéril?! :pfff:
 
Wizo... pourquoi ce:
aH?


 
Parce que, comme dit au dessus, c'est exactement le contraire à mon sens.


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°670296
wane
Posté le 23-06-2005 à 21:48:32  profilanswer
 

Citation :

si il est moche personne va regarder dedans ! un portfolio doit etre beau... normalement


 
+1  ;)  
 
 
Dsl pour les mauvaises critiques mais bon... tu connais des avis maintenant  :)  
esssaye de revoir ca sans frame, un truc un peu + esthétique ! (ne montre pas ca à un employeur  :non:)
Tu verras bien dans ta nouvelle école toute façon ;)
 
+

mood
Publicité
Posté le 23-06-2005 à 21:48:32  profilanswer
 

n°670299
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-06-2005 à 21:57:04  profilanswer
 

Chelou l'histoire de la frame, ça recharge même la page entière :heink: J'espère que t'as eu le kit graphique gratos :D

n°670321
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 23-06-2005 à 22:45:39  profilanswer
 

Nan j'ai payer :(
Bon, j'ai refais le site il me plaît plus, par contre trop d'espace à mon gout, mais fait plus Porto folio (d'aprer le peux que j'ai vu), donc j'attend les critiques de an3k et wizopunker (il me semble les plus callé :D).
 
Merci


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°670322
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-06-2005 à 22:47:35  profilanswer
 

ah non je suis pas calé :lol:
C'est juste une question de logique, ton site web c'est un peu ta pub, et la pub (sauf dans quelques rares cas), faut que ce soit accrocheur.

n°670341
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 23-06-2005 à 23:09:08  profilanswer
 

Ok, donc si tale temp tu pourra me dire ce que tu pense du nouveau?


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°670365
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 23-06-2005 à 23:29:45  profilanswer
 

globalement c'est bien mieux.
 
Ya quelques problèmes de fonds manquants et de lisibilité avec la police (pas très adapté à une petite taille) bleue claire sur fond blanc.
L'accroche (logo?) en haut est une masse informe, je ne comprends pas.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR
n°670385
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 23-06-2005 à 23:49:56  profilanswer
 

bien plus sympa déja, mais le code est pourrit, et je verrai bien le tout centré, avec un cadre un peu comme un cadre pour les photos :D

n°670386
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 23-06-2005 à 23:50:11  profilanswer
 

Merci skopos oui je vais changer la police tu as parfaitement raison, au niveua de oculeru de police je pense le noir le plus adapté et pour le logos du haut il ne représente absolument rien masi je pense insérer quellque chose à coter mais quoi? ^^


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°670444
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 24-06-2005 à 01:46:24  profilanswer
 

Oki je vais eesayer de centré tout ca.
Le code je ne voit pas de quoi tu parle html et moi c'est pas jojo comme le reste dailleur :D, mais j'aimerais bien créé un livre d'or dessu j'ai deja trouver un truc mais ca marche pas :( bref, je modifie tout ca car ton idée est superbonne.


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°670446
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 24-06-2005 à 01:50:48  profilanswer
 

Alors pour centré tout ca avec front page c'est hyper dur ya pas une option?
Pour le cadre je vérais bien de l'aérograph couleur turquoise du site qui fait street (lol) enfin asser à l'arache quoi, mais faut que je trouve la méthode.


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°670550
electroger
Posté le 24-06-2005 à 10:23:28  profilanswer
 

Y a un truc que je capte pas... Pourquoi t'as pas fait le design de ton portfolio? C'est un site personnel et qui doit te representer. Non?
 
Je savais même pas que ça pouvait être une pratique d'utiliser un kit graphique pour un portfolio.

n°670588
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 24-06-2005 à 12:08:23  profilanswer
 

Ba enfête j'ai eu un délai hyper cour pour présenté un iste à des employeur, donc déja un, kit graphique il s'efnoute ce qu'il veulent c'est que j'ai des bases.
 


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°670726
Complexxx
ckoi cette bouteille de lait ?
Posté le 24-06-2005 à 17:34:00  profilanswer
 

Hello Hello !!
 
Je suis actuellement au CFAcom de bagnolet, donc je pense pouvoir te répondre  :)  
 
Je vais etre honnete tout de suite : NE MONTRE PAS CE SITE A TES FUTURES EMPLOYEURS (si tu veux qu'ils le soient)
 
Le CFAcom, c'est avant tout une école où l'on dévellope sa créativité, pour y entrer, et pour y reussir, vaut mieux déjà avoir un sens créatif.  
 
Ton site la, ne reflete aucune creativité, d'autant plus qu'il sort d'un Kit Graphique ! (alors ça, c'est le comble d'un graphiste)
 
Voila, j'espere t'avoir un peu aidé

n°670729
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 24-06-2005 à 17:38:17  profilanswer
 

Complexxx a écrit :

Hello Hello !!
 
Je suis actuellement au CFAcom de bagnolet, donc je pense pouvoir te répondre  :)  
 
Je vais etre honnete tout de suite : NE MONTRE PAS CE SITE A TES FUTURES EMPLOYEURS (si tu veux qu'ils le soient)
 
Le CFAcom, c'est avant tout une école où l'on dévellope sa créativité, pour y entrer, et pour y reussir, vaut mieux déjà avoir un sens créatif.  
 
Ton site la, ne reflete aucune creativité, d'autant plus qu'il sort d'un Kit Graphique ! (alors ça, c'est le comble d'un graphiste)
 
Voila, j'espere t'avoir un peu aidé


je t'aime :P
a chaque fois que je dis que c'est pas le tout de faire des études mais qu'il faut quand même un ptit quelque chose pour devenir graphiste tout le monde me ri au nez !

n°670853
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 24-06-2005 à 20:16:38  profilanswer
 

Faut que tu sache que j'ai aucune formation dans le domaine du webdesign et que je rentre en première année au CFACOM et donc je pense que ce site est plutôt un atôut pour me faire embaucher, sachant que des personnes si inscrivent sans conaissances... Donc tu me conseille quoi? envoyer une lettre de motivation et mon cv sans le site??? je pense que nan je rentre dans cette école pour apprendre et dévloper ma créativité donc aprer....
 
Merci pour vos réponsses ;)
 
ps: il faut savoir aussi que je poste dans l'urgence, j'ai su il y a quellques jours que j'irais dans cette école et que je devais trouver un employeur stété et je commence a envoyer les lettres demain ...


Message édité par Slipknot91 le 24-06-2005 à 20:23:24

---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°670856
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 24-06-2005 à 20:22:22  profilanswer
 

Slipknot91 a écrit :

Faut que tu sache que j'ai aucune formation dans le domaine du webdesign et que je rentre en première année au CFACOM et donc je pense que ce site est plutôt un atôut pour me faire embaucher, sachant que des personnes si inscrivent sans conaissances... Donc tu me conseille quoi? envoyer une lettre de motivation et mon cv sans le site??? je pense que nan je rentre dans cette école pour apprendre et dévloper ma créativité donc aprer....
 
Merci pour vos réponsses ;)


non ! car ton site montre que tu n'as pas de connaissances (modifier un kit graphique ne nécessite rien du tout...), et ne sait pas développer ta créativité ! je pense que tu te rendras vite compte que beaucoup de tes camarades connaitront parfaitement photoshop ect... et qu'il ne vont là bas que pour le diplome !


Message édité par an3k le 24-06-2005 à 20:24:06
n°670861
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 24-06-2005 à 20:30:46  profilanswer
 

On verat bien en tout cas ci monsieur est au CFA il conaîtra surement Mme Pécome donc je lui est envoyer ma lettre de motivation mon CV ainci que le site et ma répondu par mail que c'étais bon pour touvé un emplyeur, mainteant trouver petetre aux bout de 80 employeur mais trouver (j'ai énormement dadresse) et pour ce qui concerne de la technique et de la créativité (je ne les petetre pas fait passé par ce  site.... car je dessine beaucoup et maîtrise peu les logiciels.) je l'apprenderais en cour ;) merci pour toutes c'est réponsses (défavorables :D :D :D) et on clos le débat.


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°670936
Complexxx
ckoi cette bouteille de lait ?
Posté le 24-06-2005 à 21:47:52  profilanswer
 

Hello Hello Me revoila !
 
Oui je connai Fathia Pecome ! Je te conseil toujours de ne pas montrer ton site, il serviré pas, ou alors a prononcé un mauvais gout (je parle du kit graphique, pas de tes dessins  ;) )
 
Sache que, sauf pistons, trouver une "bonne entreprise" ne sera pas taches faciles, le CFA te proposera peut etre des entretiens avec des entreprise ou le metier, est de tailler coller des adesif, je t'avoue que ça doit pas etre tres interessant, (moi je suis chanceux, j'ai eu pistons). La bonne entreprise, c bien sur, une boite de creations, une agence de pub, ou une multinational de vetement ! Mais arretons de rever, la plupart des apprentis sont dans des petites boite de maquette (ou il se peut qu'il ai 0% de creativité) ou boite cllage d'adesif, imprimerie (tres interessant pourtant [sans rigoler]mais pas tres reveur comme boite).
 
Si tu trouve une entreprise, sache que les 2 meilleurs armes pour reussir au CFAcom, sont : l'informatique, le coup de crayon (ou de pinceau!) et je te di linformatique, car c'est vraiment aidant pour comprendre la logique des outil, pour exemple si tu comprend pourquoi une image sur à l'écran est separer en Rouge Vert Bleu, pourquoi sur papier Cyan Magenta, Jaune, Noir, tu aura une longueur d'avance !!
 
Voila  :)

n°670992
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 24-06-2005 à 23:39:52  profilanswer
 

Okay merci, je pensser que c'étais de la méchanceter au départ mais je comprend mieux et tu as parfaitemet raison, j'espere vraiment trouver une boîte et m'en sortir car cette école est ma derniere solution...donc j'espere montrer mon coté j'ai quellques bases et je suis motivé pour y rentrer sur ce bonne continuation à tout le monde ;) et merci complexxx


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°676020
le-lapin-f​ou
Posté le 05-07-2005 à 05:46:32  profilanswer
 

Hum, heu, les fautes, dans un forum, je dirais rien, mais il faudrait quand même penser à les corriger, sur ton site :/ ...
la pire ...

Citation :

Voila, le site a changerchangé de design
 
    et ouvres ses portes.


Je pense que si tu veux que ton site et ton travil séduise qui que ce soit, il faut que tu corriges intensivement ( c'est loin d'être la seule faute )


---------------
feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site
n°937217
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 03-04-2007 à 09:48:38  profilanswer
 

Désolé pour le détérrage, mais ce post me fou la larme à l'oeuil!  :lol:  
 
Quand je vois l'évolution!  :heink:


---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Critiques pour mon site!

 

Sujets relatifs
Avis sur un Bandeau de site[avis] mon site
Critiques sur un siteCritiques sur mon nouveau site
Critiques de mon site, svp[Site Flash] Avis , critiques , aide et commentaires
[Vos avis/critiques/Conseils] Nouvelle Version de mon Site d'AthléCritiques sur le site
[Mon Site FLASH] Vos avis ? idees? Vos critiques?[ Avis & Critiques ] Ebauche de site web
Plus de sujets relatifs à : Critiques pour mon site!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR