|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Critiques pour mon site! |
Slipknot91 Clubbeur | Bonjour : hello: --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 17:06:32 |
Slipknot91 Clubbeur | Lol merci pour les mauvaises critiques (No problème )
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
an3k powered on macintosh ^^ | pas besoin/envie de dire plus.
--------------- An3k.com Création de sites web - mon tuto |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Slipknot91 Clubbeur |
Message édité par Slipknot91 le 23-06-2005 à 19:57:54 --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
an3k powered on macintosh ^^ |
Slipknot91 Clubbeur | Oki ... Ba je mapstienderé alors... --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wane |
|
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 21:48:32 |
FlorentG | Chelou l'histoire de la frame, ça recharge même la page entière J'espère que t'as eu le kit graphique gratos |
Slipknot91 Clubbeur | Nan j'ai payer
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah non je suis pas calé
|
Slipknot91 Clubbeur | Ok, donc si tale temp tu pourra me dire ce que tu pense du nouveau? --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Skopos | globalement c'est bien mieux.
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | bien plus sympa déja, mais le code est pourrit, et je verrai bien le tout centré, avec un cadre un peu comme un cadre pour les photos |
Slipknot91 Clubbeur | Merci skopos oui je vais changer la police tu as parfaitement raison, au niveua de oculeru de police je pense le noir le plus adapté et pour le logos du haut il ne représente absolument rien masi je pense insérer quellque chose à coter mais quoi? ^^ --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Slipknot91 Clubbeur | Oki je vais eesayer de centré tout ca.
Slipknot91 Clubbeur | Alors pour centré tout ca avec front page c'est hyper dur ya pas une option?
electroger | Y a un truc que je capte pas... Pourquoi t'as pas fait le design de ton portfolio? C'est un site personnel et qui doit te representer. Non?
|
Slipknot91 Clubbeur | Ba enfête j'ai eu un délai hyper cour pour présenté un iste à des employeur, donc déja un, kit graphique il s'efnoute ce qu'il veulent c'est que j'ai des bases.
Complexxx ckoi cette bouteille de lait ? | Hello Hello !!
|
|
Slipknot91 Clubbeur | Faut que tu sache que j'ai aucune formation dans le domaine du webdesign et que je rentre en première année au CFACOM et donc je pense que ce site est plutôt un atôut pour me faire embaucher, sachant que des personnes si inscrivent sans conaissances... Donc tu me conseille quoi? envoyer une lettre de motivation et mon cv sans le site??? je pense que nan je rentre dans cette école pour apprendre et dévloper ma créativité donc aprer....
Message édité par Slipknot91 le 24-06-2005 à 20:23:24 --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Message édité par an3k le 24-06-2005 à 20:24:06 |
Slipknot91 Clubbeur | On verat bien en tout cas ci monsieur est au CFA il conaîtra surement Mme Pécome donc je lui est envoyer ma lettre de motivation mon CV ainci que le site et ma répondu par mail que c'étais bon pour touvé un emplyeur, mainteant trouver petetre aux bout de 80 employeur mais trouver (j'ai énormement dadresse) et pour ce qui concerne de la technique et de la créativité (je ne les petetre pas fait passé par ce site.... car je dessine beaucoup et maîtrise peu les logiciels.) je l'apprenderais en cour merci pour toutes c'est réponsses (défavorables ) et on clos le débat. --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Complexxx ckoi cette bouteille de lait ? | Hello Hello Me revoila !
|
Slipknot91 Clubbeur | Okay merci, je pensser que c'étais de la méchanceter au départ mais je comprend mieux et tu as parfaitemet raison, j'espere vraiment trouver une boîte et m'en sortir car cette école est ma derniere solution...donc j'espere montrer mon coté j'ai quellques bases et je suis motivé pour y rentrer sur ce bonne continuation à tout le monde et merci complexxx --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
le-lapin-fou | Hum, heu, les fautes, dans un forum, je dirais rien, mais il faudrait quand même penser à les corriger, sur ton site ...
--------------- feedback .::. No éssémaisse please :o .::. mon site |
Slipknot91 Clubbeur | Désolé pour le détérrage, mais ce post me fou la larme à l'oeuil! --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur un Bandeau de site | [avis] mon site |
Critiques sur un site | Critiques sur mon nouveau site |
Critiques de mon site, svp | [Site Flash] Avis , critiques , aide et commentaires |
[Vos avis/critiques/Conseils] Nouvelle Version de mon Site d'Athlé | Critiques sur le site |
[Mon Site FLASH] Vos avis ? idees? Vos critiques? | [ Avis & Critiques ] Ebauche de site web |
Plus de sujets relatifs à : Critiques pour mon site! |