Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Creation site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creation site

n°988498
artzekio
Zekio ArtWooD
Posté le 29-11-2007 à 10:26:08  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toutes,
 
Alors voilà, mon objectif est de faire un site web pr mon activité professionnelle.
J'ai choisi (ou presque) un kit graphique pr un site tout en flash (c'est beau!)
Ma question est:
1- Une fois le site edité, comment fait on pr le mettre en ligne et que ca soit tout beau et tout et tout?
Pr preciser, j'ai cru comprendre qu'il fallait choisir un nom de domaine et un hebergeur. Et là, il faut soigneusement choisir les options comme la taille alloué pr le site (photos, commentaires...) et le debit de bande passante....
 
Je suis un peu perdu, :cry:  
 
Merci d'avance pr votre aide.
 
Zekio

mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 10:26:08  profilanswer
 

n°988521
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 29-11-2007 à 11:29:54  profilanswer
 

.... : /  
Deja il faut savoir si tu veux un herbegement gratuit ou payant.
Ensuite il faudrais un peu plus de renseignement pour que l'on puisse t'aider car on ne peut connaitre tes besoins avec si peu d'information.
Ensuite tu as une catégorie dans le forum spécial herbergement.  
Et enfin google is your friend.


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°988535
artzekio
Zekio ArtWooD
Posté le 29-11-2007 à 11:57:42  profilanswer
 

Merci kirua_sama pr ta reponse.
 
J'ai dans l'idée simple (=objectif) de le mettre en ligne pr q le site puisse etre consulté a volonté: adresse fournie par support publicitaire.
Je suis stripteaseur, et je voudrais avoir un support internet pr permettre aux personnes intéressées de faire conaissance avec ma personnalité, de voir ce q je propose, qq photos bien sur, pouvoir me contacter etc...
Pr resumer: une fois mon site en fullflash (si bon choix) de prêt, quelles sont les etapes a realiser pr parvenir a mon objectif, en tenant compte de l'utilisation du site...
Thanks

n°988556
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 29-11-2007 à 13:59:40  profilanswer
 

- herbgergement gratuit.


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°988557
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 29-11-2007 à 14:00:15  profilanswer
 

Pour le reste ca n'a rien de compliquer alors debrouille toi... Google


---------------
“L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde”
n°988561
artzekio
Zekio ArtWooD
Posté le 29-11-2007 à 14:10:45  profilanswer
 

Ouais c'est vrai, c'est facile...
Facile, comme faire un clonage d'un promoteur d'env 600pb dans un vecteur TA cloning avec un tag GFP pour localiser les transcrits: google est ton ami.
 :pt1cable:  
 
Merci


Message édité par artzekio le 07-12-2007 à 21:37:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Creation site

 

Sujets relatifs
Création site adulte[Création de site internet] Quel sont mes droits?
Creation d'un site avec Frontpage[recherche]pour entretien et creation site en version anglaise
Je debute la creation d'un site quand pensez vous ? cherche webmaster creation site flash
Création site web fleuristecreation de site web
creation de site internet, prix 
Plus de sujets relatifs à : Creation site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR