|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création d'un site pour ma ville |
Slipknot91 Clubbeur | Bonjour a tous!
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2005 à 15:07:30 ![]() ![]() |
FlorentG | Si c'est un site officiel de ville, à tous les coups ça tombe sous le coup de la loi du 21 février 2005 (article 47) qui veut que les sites publics soient accessibles à tout le monde.
Message édité par FlorentG le 05-12-2005 à 19:10:59 |
Slipknot91 Clubbeur | motivant... --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
FlorentG | Ouais, grave |
Slipknot91 Clubbeur | bon bas jtaff dessu ... jverais bien... --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Slipknot91 Clubbeur | COmme je le disais j'ai des bonne conaissance en html mais je n'arrive pas à les apliquer donc cette ereur de balise c'est front page! :X ooOOps j'ai balancer le logiciel noob! :X ^^ --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2005 à 09:01:52 ![]() ![]() |
Slipknot91 Clubbeur | Je répéte que c'est a cause de front page que le coe c'ets modifiée --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ablai | J'ai créer mon site avec xoops ca peut peut être t'aider.
|
Slipknot91 Clubbeur | ok cooool! --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
Slipknot91 Clubbeur | merci j'aprofondie ca --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
gatsu35 Blablaté par Harko | Xoops c'est de la merde en barre de caca, si le monsieur doit apprendre, il doit le faire de ses propres moyens et on est là pour ça.
|
dizzie |
|
Slipknot91 Clubbeur | Ouép enfaite je cherche ce genre de pratique car j'aimerais leurs présneter un truc "facile de maj!" donc ce genre de base de donée facile ... c'est super j'aprofondirais plus tard...
--------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
dizzie | |
Slipknot91 Clubbeur | lol merci jregarde ca! --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
manumozz | Moi je trouve que Joomla ou mambo est vraiment sympa. A voir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du nouveau design de mon site ? | Creation d'un boitier en 3D ? |
[AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ? | Site d'asso . ( Ajout de news... ) |
[?]Comment protèger un site contre la copie? | mettre en lien un site ftp ?? comment fait ton sur dreamweaver help |
Votre avis : Notre site consacré au graphisme [made with swishmax] | création d'un logo d"association marocaine |
Avis et critique sur le site | creation poil [blender] |
Plus de sujets relatifs à : Création d'un site pour ma ville |