Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Avis et critique sur le site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis et critique sur le site

n°745692
vita 100
Posté le 28-11-2005 à 08:23:19  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je viens de terminer mon premier site entièrement conformes aux normes css, et je vous demande une critique sur ce travail.
Merci de vos remarques,(ergonomie, design faisabilité...) cela m'aidera à aller de l'avant...
cligne
bonne journées et à bientôt
vita
 
lien :


Message édité par Darth21 le 28-11-2005 à 13:40:09
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 08:23:19  profilanswer
 

n°745693
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 28-11-2005 à 08:27:22  profilanswer
 

j'aime bien, mais en 1600x1200 le fond est coupé a droite, apres il ya du blanc :/


---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°745696
vita 100
Posté le 28-11-2005 à 08:30:15  profilanswer
 

en effet , mon image de fond n'est pas aasez grande ( bckground à répétition en y)  
Avez-vous d'auitres suggestions? ergo, lisibilité, les différents browsers...)
Merci d'avance

n°745697
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 28-11-2005 à 08:34:49  profilanswer
 

J'adore les bandeaux avec les fruits :love:
 
Franchement j'aime bien.
 
Le seul petit truc qui me chiffone, mais c'est vraiment très léger hein, c'est tes liens qui se décalent quand tu passes dans le menu. Pareil sur tes liens de droites quand tu passes la souris sur ce petit menu, tu as les "projets récents" qui bougent très légèrement :D Oui je chipotte et alors ? :D
 
Sinon il y a aussi la couleur :D Pourquoi du rose et du violet ? :D Oui c'est très bien comme ca mais j'aurais peut être trouvé un poil plus "logique" de reprendre la couleur du logo. BOn je dis ca c'est aps bien grave hein :D

n°745698
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 28-11-2005 à 08:39:11  profilanswer
 

Niveau navigateur puisque tu le demande, sous Firefox quand la fenêtre est trop petite je suis dans l'impossibilité de voir une partie qui se trouve à gauche :
 
http://www.hiboox.com/images/4805/68j6hbk.jpg


Message édité par parae le 28-11-2005 à 08:39:48
n°745700
LilaVert
Posté le 28-11-2005 à 08:41:51  profilanswer
 

Il y a trop de couleurs niveau typo (je ne parle pas des changements de bandeaux selon les pages).  
bizarre cette utilisation du magenta + violet alors que tu as un logo qui va du orange au rouge + gris/noir, ça jure non?. je serais restée sur quelquechose de + sobre et léger.


---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°745825
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-11-2005 à 13:39:46  profilanswer
 

XTC a écrit :

Annexe : descriptions de sites persos
 
Lorsque vous voulez un avis sur votre site il faut expliquer un minimum comment vous l'avez fait et pourquoi, sinon le topic sera considéré comme du SPAM ( sauf pour une galerie perso, à mettre dans la sous-cat " galerie perso " ) : l'idée, l'approche artistique, les logiciels utilisés et des notes diverses concernant sa conception sont requis.
 
Pour plus d'informations, se reporter à la Charte du Forum Graphisme ICI



---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Avis et critique sur le site

 

Sujets relatifs
mon site, mes probleme....vos avis :-)[avis] mon premier portfolio :)
[AVIS] sur un site d'hébergement de photos[AVIS] Que pensez vous du nouveau design de mon site ?
Projet IUT : Réaliser le site :]Votre avis sur ma boutique en ligne
siteDemanded'avis - critique sur mon site
Avis, Conseil, Critique .... Sur mon site 
Plus de sujets relatifs à : Avis et critique sur le site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR