| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cours particuliers |
layti | Je recherche à prendre des cours particuliers sur les logiciels : dreamweaver, flash, html, after effects.
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 18:14:02 ![]() ![]() |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Mince, c'est sur Paris. Si tu es prêt à faire 250km, je veux bien te donner des cours. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fouef ho hé hein ! | Soit gentil avec la dame, c'est moi qui lui ai conseillé de venir ici voir s'il y avait des gens gentils (et compétents) Message édité par fouef le 28-11-2002 à 18:18:46 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious |
fouef ho hé hein ! | y'a pas photo, t'as gagné d'avance. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fouef ho hé hein ! |
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 18:23:18 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
justeleblanc |
|
layti | je vois beaucoup de réponses.. mais pas grand chose d'intéressant... |
parappa taliblanc | En même temps 'faut peut-être attendre un peu plus que 13 minutes hein. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
fouef ho hé hein ! | pour LAYTI pour info : Justeleblanc c'est le chef, attention il est trés trés méchant et si tu dis des bétises il t'envoie chez les Teletubbies.
Message édité par fouef le 28-11-2002 à 18:31:55 |
justeleblanc |
|
aozora | on aura pu aussi deplacer gentiment le topic pour aider --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc | Les noms des modérateurs sont indiqués un peu partout. On va pas réexpliquer le principe des forums --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
aozora | bah c po la bonne section alors...... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
justeleblanc |
|
chupachupz |
|
fouef ho hé hein ! | Bon ben apparement personne ne veut lui donner de cours à cette jeune femme.
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Suri Darksurious |
layti | non, c sérieux, j'aimerais faire partie de votre communauté, le prob c que j'ai pas bcp d'argent ni de temps pour lire.., je préfère apprendre avec qqn de furieux qui maitrise.. et qui a du temps à perdre.. merci quand même à tous les modérateurs ?? et à tous qui êtes nombreux.. |
fouef ho hé hein ! | La pauvre, j'aurais mieux fais de ne rien lui conseiller du tout |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
layti | Metos t'es un pro faut s'ouvrir au monde extérieur.., et la-nouille si t'as du temps à perdre fais moi des propositions en privé. |
justeleblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
parappa taliblanc |
|
layti | merci à la_nouille pour sa proposition...je viens de trouver un organisme de formation qui m'a fait un super prix pour février 2003 !!! je crois que c mieux.. en attendant, je compte sur vous... 1ère question : où je vais pour faire une petite carte de voeux en flash, avec un format qui est lu en html ?? (ché pas si c compréhensible) (j'voudrais que ce soit comme du html mais que ca soit animé c possible ? |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre avis sur mon site (en cours de créa) | [Mes debuts en infographie] OJOURDHUI : 1er cours de flash, 1ere anim |
| Ou prendre des cours de dessin sur paname? | WIP - les cours de quasi-realisme avec l oncle frenzy |
| Cours de dessins par correspondance ? | cours de 3D ?? |
| [Illustrator] Où puis-je trouver des cours ? | Site de cours photoshop |
| un cours d'optimisation graphique ? | |
| Plus de sujets relatifs à : cours particuliers | |