an3k a écrit :
tu as des progrès à faire avant de proposer tes services à un niveau professionnel selon moi...
|
Selon moi aussi
sinon je ne ferai pas appel a vous. Mais j'ai bien précisé semi-pro et ce a terme.
an3k a écrit :
sinon, si tu ne sais coder qu'en asp, c'est assez grave... il y a des boites qui sont prenneurs, mais pour faire que de la prog, donc pas de graphisme.
si tu veux vendre tes services, il va falloir mettre les mains dans le xhtml et php, tous les serveurs ne supportent pas asp.
|
Mais je n'ai jamais dit que je faisait que de l'asp! Mais c'est mon premier site en ASP. D'ailleurs je bosse actuellement sur une étude en PHP/MYSQL... mais je ne gère pas la partie graphique.
En fait je ne suis pas du tout designer dans l'âme. Je veux pas en faire mon metier (jsuis en école d'informatique orienté developpement, base de données... c'est ce qui m'interesse...) mais une activité annexe afin de me faire un peu d'argent de poche et de présenter quelquechose quand je sortirai de mon école d'ici 2 ans.
J'ai vu ton tutorial il m'a l'air pas mal, si tu as d'autres liens n'hesite pas, cela me permettra de progresser.
Merci
Message édité par jschristophe le 01-08-2006 à 13:54:27