|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [CONSEIL] bien referencer un site en flash, que lit vraiment googole |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 21:54:39 |
aozora | le 1ere bidouille : utiliser le moteur de recherche pour verifier que son sujet n'a po deja ete traité --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
noldor Rockn'roll |
quoted
--------------- http://runnerstats.net |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | http://www.evolt.org/article/Poodl [...] /12/55157/
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy v zieuter ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-04-2003 à 12:22:22 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
uriel blood pt.2 | bah tu fais une page html qui appelle ton flash? et dans cette page tu cases les META et autres trucs pour le referencements (même si on les voit pas à l'ecran)
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben les meta sont ignorés par google aussy....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | up |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 12:10:26 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-04-2003 à 12:26:57 |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-04-2003 à 12:36:29 |
real_mathos |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ooé ok ca peux etre une solution |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | kestion les meta servent ils enkore a kk chozes de nos joor ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Google s'en tamponne le coquillard. Donc optimisation balise <TITLE> et le texte des pages. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | sauf k en flash le texte......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bah pour les annuaires c'est des gens qui regardent le site alors je pense plutôt qu'ils en explorent le contenu plutôt que les balises <meta> |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en fait on tombe dessus ke kan on tape le nom de la boite... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | L'achat de mots-clés (liens sponsorisés) ça marche bien. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tu peux m en dire plus ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[flash MX] contour transparent ? | Mon site n'est pas encore referencé |
Je cherches des petits sons sympas pour faire mon site ! | Question pour bien débuter avec une Tablette |
Comment transformer un fichier .swf ou .fla (flash) en .mov ou .avi | Log pour faire des effet de texte en flash ! |
Quelle différence, y a t'il entre flash et director ??? | idées pour un site internet |
recherche un flash player .exe | je v faire un dessin de ma petite copine avec flash, voici ça photo |
Plus de sujets relatifs à : [CONSEIL] bien referencer un site en flash, que lit vraiment googole |