ouai florent. c'est pour que lorsque l'image n'est pas en train d'en croiser une autre elle ne soit pas effacée.
j'ai déjà eu recours à ce subterfuge
(sub-ter-fu-ge 4syllable, mot compte triple, je suis un boullay )
ouai florent. c'est pour que lorsque l'image n'est pas en train d'en croiser une autre elle ne soit pas effacée.
j'ai déjà eu recours à ce subterfuge
(sub-ter-fu-ge 4syllable, mot compte triple, je suis un boullay )
Rapellons aussi que l'interpolation de mouvement sert à bouger un élément de façon automatique, sans se taper à le bouger image par image
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Posté le 30-06-2005 à 14:48:45
an3k
powered on macintosh ^^
Posté le 30-06-2005 à 14:50:08
n'en fait pas trop non plus !
au fait t'as testé les css dans flash ?
FlorentG
Posté le 30-06-2005 à 14:54:37
Nope, pas encore...
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 30-06-2005 à 15:06:04
Bon, ca va, je pense qu'il a suffisamment de pistes pour savoir qu'il doit se coller à Flash, là
Merci beaucoup.
Et pardon pour ma question, mais je débute en flash.
J'ai réussi l'animation de deux images, mais j'ai encore des difficultés avec la transparence.
Comment puis-je rendre mes images transparentes avec flash MX ?
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 30-06-2005 à 15:50:18
d'abord transformer ton image en Graphique (tu cliques sur l'image et tu fais F8)
ensuite tu clique sur ton graphique et de là tu as des propriétés qui sont apparues et tu changes l'alpha de ton image (ou graphique)