Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  conflit de transparence png entre image ready et dreamweaver

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conflit de transparence png entre image ready et dreamweaver

n°894286
a2line-ja1​2
Posté le 08-11-2006 à 11:28:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis en train de réaliser un sitequi ne tient pas dans une zonne rectangulaire (du graphisme depasse du cadre) et je voudrais mettre en image de fond des hachures.
 
Donc pour l'instant, dans image ready je sors un html contenant un png puis dasn dreamweaver je mets mon image de fond (les hachures).
 
Si je fais comm ca, c'est que je veux que les hachures soient tjs la peut importe la taille de la fenetre.
 
Le problème, c'est que quand je passe dasn dreamweaver, il me met les hachures nickel, mais a l'export, dc sur la page html, j'ai c'est gris la où ca devrait etre transparent...  
 
J'ai essayé avec du gif au lieu du png dans image ready, ca marche mais ca fait vraiment dégueulasse...
 
Je ne sais pas si je suis bien claire, en tt cas, jsuis embétée !
 
Merci d'avance de m'aider.
 
A2line

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 11:28:22  profilanswer
 

n°894305
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 08-11-2006 à 13:30:37  profilanswer
 

C'est pas un conflit entre machin et truc, c'est simplement Internet Explorer qui ne gère pas les PNG-32... Seule la dernière version (IE7) le fait (encore de mise à jour chez tout le monde qui a XP SP2). Pour les version inférieure, faut tricher avec un style spécifique, mais impossible par exemple d'avoir une image qui se répète...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  conflit de transparence png entre image ready et dreamweaver

 

Sujets relatifs
Des générateur d'image pour ton site.Intervertir une image avec dreamweaver
Les Frams sur DreamWeaver MX 2004[PSP-Graphisme] Aide pour créer une bordure à partir d'une image
découper une image en 9 morceaux par exemple[galerie] images de mon cerveau
créer une image transparente, possible ?Transfert d'image vectorisée
problème de double clic en ligne sur site fait avec image ready 
Plus de sujets relatifs à : conflit de transparence png entre image ready et dreamweaver


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR