Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  créer une image transparente, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

créer une image transparente, possible ?

n°891115
yoda01
Posté le 27-10-2006 à 13:49:33  profilanswer
 

bonjour a tous
 
j'aimerais savoir si il est possible de créer une image jpeg ou bmp transparente ?
 
si oui, comment puis-je procédé ?
 
d'avance, merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-10-2006 à 13:49:33  profilanswer
 

n°891118
peper69
Posté le 27-10-2006 à 13:55:05  profilanswer
 

Non, il est impossible de faire une image jpeg ou bmp transparente... Cela n'est possible qu'avec les formats gif ou png.  
Le mieu pour toi reste de mettre un fond de la même couleur que le fond de la page dans laquelle ton image va être insérée.
 
@+

n°891132
yoda01
Posté le 27-10-2006 à 14:25:36  profilanswer
 

merci pour ta réponse rapide
 
en faite, c'était pour la création d'un menu DVD, avec comme fond de menu une vidéo
 
et j'aurais donc voulu faire une image jpeg ou bmp pour en faire un "bouton" de ce menu
 
mais tant pis :-)
 
encore merci

n°891145
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 27-10-2006 à 14:38:42  profilanswer
 

Ben je vois pas le problème avec le PNG-32... qui peut être mieux que le JPEG pour des boutons, vu qu'il y a pas de compression "lossy"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  créer une image transparente, possible ?

 

Sujets relatifs
Transfert d'image vectoriséeproblème de double clic en ligne sur site fait avec image ready
Comment remplacer une image par une autre sur une page web en htmlReconnaissance de forme/d'image
recherche d'image vectoriel d'un vieu van VWMettre une image en filigrane sous Photoshop ou XPress
CS 2 Image processor : JPEG Optimized ?Utiliser une image comme masque de fusion sous photoshop
créer une affiche A4cherche personne pour créer site web
Plus de sujets relatifs à : créer une image transparente, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR