|
Auteur | Sujet : Ce qui est complètement inutile sur un Site... |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2002 à 20:55:34 ![]() ![]() |
justeleblanc | mais tu dois avoir raison...ça sert à rien |
razorbill | c'est qui...? |
Catulle Death by Snu-Snu ! | Les sales popups "pas copier les images que j'ai moi-meme copié ailleurs" ca se solde systématiquement par un bo mail d'insulte pour l'auteur du site Message édité par Catulle le 12-11-2002 à 20:58:42 --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
ideenoire the dark side | La désactivation du clic droit, insupportable. |
satirik |
Message édité par satirik le 12-11-2002 à 21:11:02 |
ideenoire the dark side |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
klan_ | ben non moi je pourrais plus y allé |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2002 à 21:14:51 ![]() ![]() |
|
Suri Darksurious |
|
feyd M'enfin... ! | |
ValM | WHAOUUUUU y a de l'ambiance ici |
justeleblanc |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message édité par metos le 12-11-2002 à 21:43:05 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Utilise Mozilla (sauf si le mec a été assez malin ...). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
klan_ | on y vois quoi? |
dolan Made in madinina | Moi j'avous que je deteste les sites en pdf --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Pinzo Vorsprung durch technik |
En PDF ? |
dolan Made in madinina | ouai...
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
dolan Made in madinina |
Suri Darksurious |
dolan Made in madinina |
|
Vadrigar | Contrairement a ce que certain dise, j'ai trouvé ce topic trés utile, surtout pour les webmaster debutant.
|
Suri Darksurious |
Non non !! Pas "etc etc..." ! Il faut tout citer ... ne serait-ce que pour empêcher les webmasters débutants de faire des bêtises comme tu dis. Alors, continuons ... :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Les frames (qui sont la plupart du temps de toute façon mal utilisées) |
thekeke La vie est belle ! | un site qui n'explique pas du tout son but, ni ce qu'il contient, ca m'enerve mais je sais pas si c est une "erreur" --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Oui mais lorsqu'elles sont bien utilisées, ça peut être sympa. Surtout pour des sites ayant pas mal de galeries de photos par exemple (curieusement je pense aux sites de cul |
Suri Darksurious |
Un site qui explique son but ? Es-tu sûr que c'est nécessaire ? Je veux dire ... au fil de la navigation tu comprends. C'est pareil partout je pense. |
Il y en avait une sur ALL HTML y a pas longtemps : une rue avec la silhouette d'une personne et on entend le bruit des pas. Raaaahhh ça m'enervait ça !!! |
aozora | LA PUB SOUS TOUTES SES FORMES !!! --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Tout un site web... Grosse MAJ | komen fer pour cree un site web ??? |
[wip] Site Flash | Site 3D en anglais |
[WEB] site dans une popup | [SITE]Faire une version en 800x600 ?? |
Intégration de la pub au sein d'un site ? | un site de bons tutos photoshop (avec le résultat de mon travail) |
Ca vous interesserais pas de faire un site de ce genre ? | [Tarification] Site commercial |
Plus de sujets relatifs à : Ce qui est complètement inutile sur un Site... |