|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Compatibilité Internet Explorer et les autres ? |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2002 à 19:48:20 ![]() ![]() |
LexTuhor | C'est ça que tu appelles un SIMPLE détecteur de nav ?
|
Jocelyn | Il y a deux scripts. Le simple (très court) et le plus long que l'on doit adapter.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens pour AOL ça en est où ? AOL 8 utilisera Mozilla, non ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tssstare |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à mon avis pas mal d'utilisateurs "moyen" l'utilisent, non ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LexTuhor |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 04-10-2002 à 13:43:51 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
LexTuhor |
|
![]() Publicité | Posté le 04-10-2002 à 14:30:39 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tout ca est peut être utopique, je sais pas, m'enfin je suis totalement du même avis que toi. Message édité par Pinzo le 04-10-2002 à 21:42:04 --------------- “I'll thank you very much.” |
Gaboriau |
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Parle parle, c'est comme pour le topic sur les softs utiles sur S&R, chacun reste sur sa position et basta. J'ai pas envie de débattre sur des trucs du genre. Message édité par Pinzo le 04-10-2002 à 23:56:35 --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | suite au post de gm_superstar, j'ai retrouvé une image qui traînait sur un CD :
Gaboriau |
|
Gaboriau |
|
Vi je concorde avec toi, en fait j'étais d'accord avec Gm_superstar surtout sur l'idée générale. C'est vrai que ca simplifirait la vie de tous les webmasters (et accessoirement de tous les surfeurs) si il n'y avait qu'un seul navigateur. Je dis pas que Internet Explorer soit forcément la référence (quoi que!) mais bon ... --------------- “I'll thank you very much.” |
tssstare |
|
Oui ben si tu vois un espion dans Internet Explorer t'es un champion (quelle rime!). On parle pas de je-ne-sais-quel-logiciel-MS mais juste d'Internet Explorer ! Message édité par Pinzo le 05-10-2002 à 00:24:22 --------------- “I'll thank you very much.” |
LexTuhor |
Message édité par LexTuhor le 05-10-2002 à 00:29:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | IE est "tellement bien" parce que Microsoft devait "tuer" les concurrents...
Message édité par antp le 05-10-2002 à 01:25:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | C'est drôle, mais j'ai comme l'impression que certains ici ne savent pas que le W3C est composés par des acteurs du web, dont Microsoft, Netscape et consort.
|
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et divers autres organismes et personnes privées.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
LexTuhor |
|
Habituellement c'est vrai, mais la ça va quand même légèrement trop loin ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cmotsch | Mon humble avis même si tout le monde s'en fout :
|
Toi au moins, tu e prends conscience, mais la plupart des gens ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
parappa taliblanc |
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 06-10-2002 à 21:23:05 |
Chose que je ne comprends pas. --------------- “I'll thank you very much.” |
gizmo |
|
Bah moi si je suis curieux quant au codage d'un site je vais voir la source ... C'est facile de poser des logos W3C Compliant partout et pas forcément avoir un code propre (là aussi, je ne m'adresse pas à toi en particulier). --------------- “I'll thank you very much.” |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | puis un clic sur le logo mène à la page de validation qui montre que le code se valide --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
OK, le placer dans une page À propos du site je suis d'accord. Même si personnellement je préfèrerais faire un petit paragraphe décrivant tout ca plutôt qu'un logo ...
Message édité par Pinzo le 07-10-2002 à 00:08:48 --------------- “I'll thank you very much.” |
Nous sommes d'accord alors. --------------- “I'll thank you very much.” |
cmotsch |
|
Ouai ca a au moins le côté utile de la chose. --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité de designcad 2000 avec les fichier .dwg ? | [Problème] A propos du PNG sur Internet. |
preparation de mon site internet - Demande de conseil... | recherche graphiste pour site internet |
[ Site internet ] Comment trouvez-vous mon site ? | Aide !! besoin conseil site internet en 3D |
Commen fait on pour envoyer un message internet avec director ??? | Mon Site Internet |
[3d inside] fonctionnement des réseaux et d'internet | simulation d'aménagement de mobilier (2d) sur internet |
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Internet Explorer et les autres ? |