|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon Site Internet |
mandrax | voila ca va faire 8 mois que j'utilise photoshop et dreamweaver, regardez ce que j'ai fait et dites moi ce que vous en pensez ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mandrax--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 03-04-2002 à 23:27:42 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bah faut avouer que honnêtement c'est très beau. Chapeau ! --------------- “I'll thank you very much.” |
sombresonge | C jolie mais perso j'aime pas trop je trouve ça trop "flashy" |
massanu | ouais c pas mal du tout
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
mandrax | ok mais qu'est ce que vous foutez à utiliser autre chose que IE , c de loin le meilleur
|
alpseb |
|
amobile | oui tres sympa le design moua j'aime beaucoup, vivement qu'il y ai du contenu...tu pense faire des sites entierement HTML ou passer à des tehnologies dynamiques (PHP, CGI...)?
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Publicité | Posté le 04-04-2002 à 10:43:44 |
Thocan La loi du silence | ça rame tout de même grave... |
mandrax |
|
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
daique |
--------------- 15:15 j'ai la chaine de char "./foo" c quoi en C le plus simple pour juste avoir "foo" ? |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Tout à fait.
--------------- “I'll thank you very much.” |
daique |
gizmo |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca marche très bien le CSS chez moi.
--------------- “I'll thank you very much.” |
gizmo | ca marche très bien, parce que tu fais des choses basiques, comme changer la couleur de fond d'une balise ou la police. Mais dès que tu veux jouer sur les calques ou sur les tableaux, c'est un véritables carnage. Par exemple, il n'accepte même pas de centrer un tableau en CSS. |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
alpseb |
|
serveur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
daique |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
serveur |
fire_wire11 www.fib-design.be |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Complètement d'accord avec Serviteur. Euh..... Serveur, pardon. --------------- “I'll thank you very much.” |
daique |
serveur |
mandrax | c con de voir que mon post est entrain de partir en sucette...enfin ca c bien le propre du forum Hardware.
|
daique |
gizmo |
|
KuNkS _________ | Beau !! j'aimerais savoir en faire autant --------------- emplacement a vendre |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
serveur |
Tetedeiench Head Of God | votre engueulade n'intéresse personne. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Site] Quelles sont vos attentes et vos idées? | Site où on peut récupérer des textures pour 3ds Max ?????? |
mon site, vous en pensez quoi? | je commence mon site... |
Site de scoot : design ? | Gif ou jpg pour un site ? |
format des images pour un site avec paint shop pro... | Konception de Site Web, grave faute de gout/style en perspective ? |
Site internet tutorial simple et efficace pour GROS débutant? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon Site Internet |