Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Calques Photoshop

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calques Photoshop

n°383083
Claire_Red​field
Zombie Slayer
Posté le 11-10-2003 à 12:01:29  profilanswer
 

Salut tous le monde,
 
Je suis à la recherche pour un design de calque représentant des tâches de sang, des empreintes de doigt et de main ensanglanté.Quelqu'un sait ou je peux en récupérer ?[:claire_redfield]  
 
Merci beaucoup pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 12:01:29  profilanswer
 

n°383087
aozora
Posté le 11-10-2003 à 12:09:10  profilanswer
 

oui sur deviantart ( avec du temps et de la patience car le site est lent)
tu va dans la rubrique ressource et photoshop brush , et tu pourra y trouver des forme de brush en forme de gout de sang, traces de mains etc


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°383114
Claire_Red​field
Zombie Slayer
Posté le 11-10-2003 à 14:55:44  profilanswer
 

Merci beaucoup c'est exactement ce que je cherchais ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Calques Photoshop

 

Sujets relatifs
[Photoshop] Manip pour ajouter 2 sélections sur 2 calques différents?copier coller plusieurs calques avec photoshop ??
Demande d'explication au sujet des calques sur Photoshop[Photoshop] Gestion des calques et des masques
Problème d'opacité des calques avec Photoshop[photoshop] faire des instances de calques
photoshop - bien gerer ses calques[photoshop]problemes de calques
Comment faire : Photoshop (calques) -> Pages HTMLPhotoshop et travail sur plusieurs calques au lieu d'un seul
Plus de sujets relatifs à : Calques Photoshop


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR