Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment créer une banniére comme ca ? (fondu d'images)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer une banniére comme ca ? (fondu d'images)

n°441465
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-03-2004 à 19:08:05  profilanswer
 

Salut
 
Voila j'ai un projet a faire et il faudrait ke je crée une banniére comme celle-ci (le fondu avec tous les animaux et le nom du site)
http://www.chassepassion.net/sommaire.php3
 
COmment je peux faire ca ? j'ai photoshop elements 2 mais je ne m'en suis jamais servi. Si c pas possible avec ce logiciel je peux éventuellement utilisé photoshop 7 mais bon,  pour moi c kan meme une grosse usine a gaz  :D  
 
merci beaucoup  :hello:  
 
(et merci d'etre indulgent je débute  :D )


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 19:08:05  profilanswer
 

n°441470
joulpouill​e
Posté le 11-03-2004 à 19:16:59  profilanswer
 

avec photoshop c'est relativement simple qd meme

n°441476
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 11-03-2004 à 19:24:03  profilanswer
 

c pas possible de le faire avec photoshop elements ? je vais installer photoshop et je vais essayer.


---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°441486
joulpouill​e
Posté le 11-03-2004 à 19:39:02  profilanswer
 

je connai pas photoshop elements desolé

n°442061
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 12-03-2004 à 16:01:26  profilanswer
 

je me suis lancée et j'ai copié les 2 images dans une nouvelle zone de travail puis g sélectionné le bord des 2 images qui se touche et g fait un effet de flou. C comme ca kil faut faire ou y'a beaucoup plus simple ? parceke je suis pas trés satisfaite
 
En fait c pas un fondu entre 2 images kil me faut faire non ? parceke g trouvé un tuto la dessus et c pas vraiment ce que je veux


Message édité par fanou le 12-03-2004 à 16:03:54

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°442086
Pyksel
Locker fou !
Posté le 12-03-2004 à 16:21:20  profilanswer
 

joulpouille a écrit :

avec photoshop c'est relativement simple qd meme


 
Oui, mais ca réponds pas à sa question ;)
 
Fanou -> regarde ici -> http://www.adobe.fr/digitalimag/ti [...] /main.html, ca te guidera sur l'emploi des masque car c'est la methode qui ressemble le plus a celle que j'utiliserais sur photoshop...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Comment créer une banniére comme ca ? (fondu d'images)

 

Sujets relatifs
PDF et qualité des imagesimages de rangs
avis sur banniere de forumImages qui ne s'affichent pas !
images et script qui ne s'affichent pas !!!Qualité es images > FTP
!!Besoin d'aide pour créer un Logo!!Pour creer un kit graphique il faut quoi comme logiciel?
Animation en images de synthèseColler deux images
Plus de sujets relatifs à : Comment créer une banniére comme ca ? (fondu d'images)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR