Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Qualité es images > FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité es images > FTP

n°436037
Krum
Oui, j'aime les pingouins.
Posté le 29-02-2004 à 21:59:17  profilanswer
 

Bon, voila j'ai a a disposition un beau ftp lycos (bon ok, c'est pas le must en effet mais bon) afin d'y mettre mes creations de photoshop...
Le probleme est qu'une fois mes images uploadés, je me rend compte que leur qualité est devennue bien merdique...
 
J'ai pourtant essayé avec 2 clients differents (cuteftp et filezilla)... rien n'y fait.
 
Idem en convertissant les imagese gif ou autre chose (a la base c'est du jpg...)
 
merci de me dire quoi faire!!


---------------
Faites pas gaffe si je pose des questions cons...
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 21:59:17  profilanswer
 

n°436039
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-02-2004 à 22:07:20  profilanswer
 

J'aime bien ta signature, elle est assé dans le ton  :D


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°436042
Krum
Oui, j'aime les pingouins.
Posté le 29-02-2004 à 22:08:51  profilanswer
 

c'est pas une raison pour laisser tomber un noob, laisse moi dans la merde et je continuerai a poser des questions cons.... il y va de notre interet a tous! na!


---------------
Faites pas gaffe si je pose des questions cons...
n°436045
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-02-2004 à 22:14:38  profilanswer
 

Désolé :D  
 
Mais là, je vois pas comment c'est possible.
 
T'as essayé de telecharger l'image une foi uploader pour voir si elle a la même taille.
Essayes aussi de l'ouvrir avec photoshop, histoire de voir si c'est pas ton IE qui dénature l'image.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°436047
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 29-02-2004 à 22:21:39  profilanswer
 

Tu as le lien de l'image en question ?
si c'est pas indiscret ? bien sur.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°436049
Krum
Oui, j'aime les pingouins.
Posté le 29-02-2004 à 22:28:00  profilanswer
 

Ah, tu te décide a m'aider... lol
 
ben prennons cette imae par exemple: http://membres.lycos.fr/lekrum/Creations/Serie%20Etheral/Little%20Soul.jpg
 
La qualité est moisie... j'ai essayé de la telecharger.... elle fait la meme taille exactement soit 81ko... et je pense pas que ca vienne de l'IE.... j'pense qu'il y a une couille dans le client a l'uploadage... je sais pas... ca peux aussi venir de lycos..... soit, dans ce cas y'a aucune solutions...
 
Mais bon, ne perdons pas espoir.


---------------
Faites pas gaffe si je pose des questions cons...
n°436053
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-02-2004 à 22:41:51  profilanswer
 

Tu as viré "autoriser le redimensionnement automatique de l'image" dans les options de ton navigateur ? De même, l'option "tramage intelligent de l'image" est-elle cochée ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°436066
Krum
Oui, j'aime les pingouins.
Posté le 29-02-2004 à 23:50:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tu as viré "autoriser le redimensionnement automatique de l'image" dans les options de ton navigateur ? De même, l'option "tramage intelligent de l'image" est-elle cochée ?


 
 
Ben oui  :bounce:  ......


---------------
Faites pas gaffe si je pose des questions cons...
n°436079
Suri
Darksurious
Posté le 01-03-2004 à 01:10:44  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

J'aime bien ta signature, elle est assé dans le ton  :D  


 [:rofl]  
 
 :o  
 
sinon: ca peut pas venir du client ftp.. car si l'image n'a pas ete uploadée en entier, elle serait coupée mais de bonne qualité... c plutot la qualité de base de ton image qui est pas bonne... ya aucune raison (sinon oui ya le redimensionnement de IE)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°436273
Krum
Oui, j'aime les pingouins.
Posté le 01-03-2004 à 15:19:49  profilanswer
 

il me fait ca avec TOUTES mes images, qui sont pourtant de tres bonne qualité (fait sous photoshop, enregistré avec la qualité maximum...)...
 
c'est bizzare tout de meme.


---------------
Faites pas gaffe si je pose des questions cons...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 15:19:49  profilanswer
 

n°436279
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 01-03-2004 à 15:39:48  profilanswer
 

Krum a écrit :

il me fait ca avec TOUTES mes images, qui sont pourtant de tres bonne qualité (fait sous photoshop, enregistré avec la qualité maximum...)...
 
c'est bizzare tout de meme.

Enregistre-les avec autre chose.

n°762254
iledefra
Posté le 03-01-2006 à 18:07:02  profilanswer
 

Krum a écrit :

Bon, voila j'ai a a disposition un beau ftp lycos (bon ok, c'est pas le must en effet mais bon) afin d'y mettre mes creations de photoshop...
Le probleme est qu'une fois mes images uploadés, je me rend compte que leur qualité est devennue bien merdique...
 
J'ai pourtant essayé avec 2 clients differents (cuteftp et filezilla)... rien n'y fait.
 
Idem en convertissant les imagese gif ou autre chose (a la base c'est du jpg...)
 
merci de me dire quoi faire!!


 
 
 
Salut :hello: , (3 01 2006  Bonne Année !)
Ton pb:
Ce n'est pas la faute au FTP, ton image est dégradée avant, à l'instant de l'édition, même si tu vois encore la version original .  :ouch:  
(regarde le fichier xml dans le rep annexe) :heink: ou les images en miniatures, il y en a deux de chaque !! :pfff:  
 
Je crois que cela se produit lorsque l'original ne cadre pas EXACTEMENT  
dans l'espace prévu, et que toi, ou l'éditeur, RACCOMODEZ la taille d'image produisant alors DEUX ! éléments dans la fileliste.XML du repefichiers_detruc. (plus lourd,donc)  :fou:  
Le deuxième sera de moindre qualité. Recompressée.
 
Deux solutions: mettre un original à la dimension exacte (bonjour le pif) ou se résigner à la version recompressée par l'éditeur.
 
Dans le dernier cas, l'on peut encore allèger le poids du répertoire de fichiers, en reinsérant l'image: A PARTIR DE CELLE RECALCULEE par l'éditeur!, comme cela il n'aura pas besoin de deux...  
(un original, pour te faire plaisir lors de l'édition, plus le vrai pour le NET)
 
C'est pas pour te faire plaisir, mais au cas où tu voudrais l'aggrandir
Enfin, je crois... :ange:  
Salut :)  
 
PS: c'est possible de mettre le vrai, le grand, le super, en pleine feuille appart, avec un lien...un album quoi.

n°762282
Danamir_
kodama
Posté le 03-01-2006 à 18:28:40  profilanswer
 

Je viens de rentrer dans la quatrième dimension http://membres.lycos.fr/dunasyl/tmp/blue_shock.gif

n°762365
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2006 à 21:03:48  answer
 

j'ai rien compris  [:totoz]

n°762390
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-01-2006 à 22:15:41  profilanswer
 

il vient de s'inscrire uniquement pour pondre un charabiat incompréhensible sur un topic ouvert il y a 2 ans ?  [:frag_facile]


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°762391
liverpowen
Profil : Friche Culturelle
Posté le 03-01-2006 à 22:16:36  profilanswer
 

iledefra a écrit :

The Ildefra's charabiat


 
de quelle planete viens tu au fait ?  :sweat:


---------------
OUAIB | FLICKR | HFR | 500 PX
n°762427
jirotoh
Posté le 03-01-2006 à 22:50:08  profilanswer
 

toujours pas désaoulé du nouvel an lui [:ddr555]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Qualité es images > FTP

 

Sujets relatifs
Animation en images de synthèseColler deux images
Fusionner deux images sous photoshop?Optimisation poid images
Question, petit problème décallage .... images.Flash importer des images
Reduire le poids d'une image sans perte de qualité...Logiciels de présentation d'images ?
Un ptit WIP avancé : "Roger" nouvelles images UPQuestion idiote sur images/tableaux
Plus de sujets relatifs à : Qualité es images > FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR