|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment améliorer mon site?? |
Mr Gforce | Salut,
|
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 15:08:00 |
Mr Gforce | Les seuls truc un peu graphiques sont la bannieres et mon anime en flash dans "acces" |
JBBJ | le grapique est simple, coloré mais sympa, un peu long à charger meme en ADSL. Et puis la bannière lycos a droite c'est moyen. Jene changerai pas le graphique mais je changerai d'hebergeur |
Mr Gforce | Ok, et tu me conseil quel hébergeur? |
Mr Gforce | Que pense tu de free? |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 23:56:30 |
Travis_batteur Informaticien batteur. | Pour FireFox:
--------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
Mr Gforce | ça peut pas venir de ça, ça fait 4mois qu'il est comme ça. Pour le plugin t'a ptet raison |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | vire flash |
Mr Gforce | pk? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Tout le monde a pas le plug-in , ton site est destine au grand public ( tu veux qu un max de pesronnes le voit ) Et en plus dans ce cas ci ca n apporte rien a l'interface . |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | au pire l'anime tu l'as fait en gif --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Mr Gforce | g essayé en gif, ça met un temps fou, ça doit me faire une banniere de 600ko je croi alors c pas top LoL |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Enleve la banniere alors . |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | L'anime n'apporte âs grand chose en faite (meme rien ) --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
mephistofr Ange des Ténebres | Ouhla...
--------------- Quelque pas que tu fasses, moi ange des ténebres, je serai toujours dérrière toi, et je t'attendrai... |
sam2 | utilise plutot dreamweaver au lieu de frontpage |
EpoK Let's burn | firefox 0.8 le menu marche pas |
kami no namida oui |
--------------- non |
Travis_batteur Informaticien batteur. |
--------------- Le verre est-il a moitié plein ou a moitié vide??.......Quel verre?? ^^ |
Big-Foot | moi ca marche toujours (firefox too) Message édité par Big-Foot le 06-03-2004 à 18:22:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche site en Noir et Blanc... | Mon Site... |
Avis sur notre site | [ Avi ] Début de site pour faire une galerie photos |
J'ai crée mon 1er site web, vous en pensez koi ? Qqchose à améliorer ? | Que devrais-je ajouter et améliorer sur ce site |
que devrais-je améliorer sur ce site | Améliorer le design de mon site |
comment améliorer mon site ? | Comment améliorer le design de mon site ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment améliorer mon site?? |