|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : centrer un site sur l'ecran quelque soit la resolution ?? |
tchanpow Hallucinant !! | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 09:55:51 ![]() ![]() |
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
justeleblanc |
|
Message édité par antp le 24-10-2003 à 17:14:50 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 18:05:18 ![]() ![]() |
Message édité par antp le 24-10-2003 à 18:15:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gizmo | unptitdiable >> Je confirme, tu confonds tout |
Message édité par Le Castor le 24-10-2003 à 18:44:28 --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
gizmo |
|
justeleblanc | cette discussion ça fait 10 fois qu'on l'a sur ce forum, vous êtes soulant avec votre intolérance, donc FIN !
|
justeleblanc |
disons que je trouve les remarques de unptitdiable pour le moins pertinentes... Message édité par justeleblanc le 24-10-2003 à 20:23:04 |
justeleblanc |
Message édité par antp le 24-10-2003 à 20:34:00 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eternity_78 | eh bien c'est a cause de mes questions tout ce binz |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Note pour le modo : ce que les intégristes du w3c on dit et donné comme liens n'avaient pas l'air de déranger l'auteur du topic --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi aussi en fait, je suis programmeur mais tout ce qui concerne le web je l'ai appris en bricolant chez moi. Enfin, on a eu des cours d'HTML à l'école (après que je l'aie appris par moi-même)... et vu la tronche du cours je comprends que les gens disent que le HTML c'est compliqué Message édité par antp le 25-10-2003 à 00:25:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 00:30:32 ![]()
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | détails inutiles, pas un mot sur les CSS donc répétition du style via <font> à chaque ligne, etc. Message édité par antp le 25-10-2003 à 00:33:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2003 à 00:34:57 ![]()
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Message édité par antp le 25-10-2003 à 00:49:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dawa www.shootmeagain.com | l'idée de tiroir pour une variable est certes très simpliste mais aide bien a comprendre au début --------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah là ça a juste embrouillé tout le monde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eternity_78 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Quand tu as pigé comment ça marche, cette remarque est un peu coconne je trouve (je ne reviendrai plus aux tableaux moi en tout cas). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Aide / Avis pour mon site | avis et conseils sur my new site (portfolio) Merci !!! |
Equivalence Résolution, pixel par pouce et taille écran ... | [pas toutafé RESOLU mais presque] Tablette et bi-écran |
Conseil design site ce commerce électronique... | Comment créer un fond d'ecran |
[PAO] Résolution et impression | Avis sur mon site |
Un logo pour mon site ? | |
Plus de sujets relatifs à : centrer un site sur l'ecran quelque soit la resolution ?? |