Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

centrer un site sur l'ecran quelque soit la resolution ??

n°386867
eternity_7​8
Posté le 22-10-2003 à 13:22:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

antp a écrit :


 
[:mlc] je savais pas que Frontpage avait un éditeur hexadécimal :o
 
Pour info, voilà à quoi ressemble une page CSS éditée avec un éditeur hexadécimal :
http://www.antp.be/temp/hexedit_css.png
 
:D
 
La seule manière de faire les choses proprement est de ne pas utiliser Frontpage :o


 
OUP's c'est de l'editeur HTML de frontpage que je voulais parler.  :D   c'est compatible avec le CSS ??   :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2003 à 13:22:21  profilanswer
 

n°386921
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-10-2003 à 15:51:54  profilanswer
 

Je sais pas, je ne touche pas à Frontpage, je fais tout à la main.

n°386923
bolomatic
Posté le 22-10-2003 à 15:57:34  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
s/interdit/deconseille
 
Parce qu'a t'entendre, on dirait que pour chaque page formatee avec des tableaux, le W3C va abattre un membre de ta famille :D
 


 
 [:criun]


---------------
Feedback (avant 2011)
n°387020
eternity_7​8
Posté le 22-10-2003 à 20:01:11  profilanswer
 

antp a écrit :

Je sais pas, je ne touche pas à Frontpage, je fais tout à la main.


 
 :sweat:  c'est beaucoup trop compliqué pour moi de faire tout directement en code HTML

n°387026
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 22-10-2003 à 20:42:31  profilanswer
 

Pour centrer un site quelque soit la résolution c'est pas dur tu vas voir.
 
Deja tu creer un tableau qui fait 100% sur 100% comme ca celui-ci occupera tout l'écran. Tu demande a ce qu'il soit centrer horizontalement. Ensuite, dans ce tableau tu creer une ligne puis une colonne et tu demande que toutes les infos de la colonne soient centrer. Sous le bloc note, ca donne ca (n'écris pas ce qu'il y a entre les guillemets.
 
<html>
  <head> <title> ici le titre de ta page </title>
  </head>
  <body>
"création du tableau 100% sur 100%"
 <table border = "0" align = "center" witdh = "100%" height = "100%" cellspacing = 0 cellpadding = 0>
  <tr>
  <td valign = "middle">
  </td>
  </tr>
</table>
 
 
si tu ne sais pas programmer en code c'est pas dur de le faire, tu construit ta page sous dreamweaver (frontpage = caca) et tu met l'intégralité de ton site (sans le <html> , le <head> ) entre le <td> et le </td>.


Message édité par ragondin le 13-06-2005 à 20:14:17
n°387029
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-10-2003 à 20:53:08  profilanswer
 

Ragondin a écrit :

dreamweaver (frontpage = caca)  


 
Dreamweaver c'est pas tellement mieux hein... Et ton code non plus en fait...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°387213
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 23-10-2003 à 11:59:19  profilanswer
 

qu'a tu de mieux a proposer ? Essaye de faire un site sous frontpage et de le lire avec netscape tu vas rire. Ensuite fait le meme si sous dreamweaver et regarde, tu vas comprendre. Ensuite, tu regarde la taille du code et tu vas dire comme moi. Par contre si tu dois faire tes frame, fais les à la main c'est toujorus mieux qu'avec dream ou front

n°387220
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 12:08:02  profilanswer
 

Désolé mais je ne fais pas de sites avec Frontpage ou Dreamweaver. Je ne fais pas non plus de frames.
Je fais du code propre, moi.

n°387227
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-10-2003 à 12:21:27  profilanswer
 

antp a écrit :

Désolé mais je ne fais pas de sites avec Frontpage ou Dreamweaver. Je ne fais pas non plus de frames.
Je fais du code propre, moi.


 
môôôôôssieur :d


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°387233
eternity_7​8
Posté le 23-10-2003 à 12:43:20  profilanswer
 

DOnc au final, hormis tout faire directement en code sous wordpad, il y a quoi de bien et de pas trop complexe a utiliser ??
Si je fais une partie du site avec frontpage, je vais avoir des PB de compatibilités ? :heink:
 
Meme si j'utilise les CSS avec l'editeur HMTL ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 12:43:20  profilanswer
 

n°387261
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 13:54:56  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 941&cat=10 pour la doc
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 471&cat=10 opur les softs (par ex Context ou jEdit)
;)


Message édité par antp le 23-10-2003 à 13:55:34
n°387360
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 23-10-2003 à 17:44:59  profilanswer
 

Ragondin a écrit :

Pour centrer un site quelque soit la résolution c'est pas dur tu vas voir.


 
 :ouch:  :ouch:  
 
Mais c'est pas vrai... On a dit page 1 que les tableaux sont interdits pour d'la mise en page, et il rapplique façon Zorro, avec une solution contenant des tableaux...
 
Une bonne fois pour toute, un site centré horizontalement doit être fait comme ça :
 

Code :
  1. <?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1" ?>
  2. <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd">
  3. <html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" lang="fr">
  4. <head>
  5.  <title>Centrage Horizontal</title>
  6.  <style type="text/css">
  7.   <!--
  8.    body {
  9.     text-align: center;
  10.    }
  11.    .mainContainer {
  12.     text-align: left;
  13.     width: 640px; /* Peut être en % sans problèmes */
  14.     margin-left: auto;
  15.     margin-right: auto;
  16.    }
  17.   -->
  18.  </style>
  19. </head>
  20. <body>
  21.  <div class="mainContainer">
  22.  </div>
  23. </body>
  24. </html>


 
Et tout le site part dans la div... C'est xhtml 1.0 strict et Css   valid, ça marche sous IE, Gecko, Opera... En plus c'est grave plus léger et maintenable qu'une solution avec des tableaux  :o  


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°387366
unptitdiab​le
Posté le 23-10-2003 à 17:56:53  profilanswer
 

Hello
 
je viens de lire ce post en entier et j'adore le coté elitiste et extremiste de certains.
 
Serieusement, vous ne pensez pas que chacun a le droit de faire ce qu'il veut comme il veut ?
 
Tout le monde n'a pas le temps, les moyens, la volonte de faire un truc TIP TOP ...................... ou de suivre des regles a la noix !
 
A+

n°387367
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 18:00:01  profilanswer
 

C'est pas une question de le faire tip top ou pas, mais dans ce cas-ci la méthode tip top est quand même plus claire... enfin, je trouve.

n°387371
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 23-10-2003 à 18:06:44  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Hello
je viens de lire ce post en entier et j'adore le coté elitiste et extremiste de certains.
Serieusement, vous ne pensez pas que chacun a le droit de faire ce qu'il veut comme il veut ?
Tout le monde n'a pas le temps, les moyens, la volonte de faire un truc TIP TOP ...................... ou de suivre des regles a la noix !
A+


 
 
Cependant ils ont pas tort, moi ca m'a poussé à apprendre le php et le mysql et pour l'instant je me régale [:huit]


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°387372
unptitdiab​le
Posté le 23-10-2003 à 18:07:52  profilanswer
 

Hum.
 
dans ton truc, tu parts du principe que tout le monde maitrise ou veut maitriser le code HTML ou autre.
 
Desolé mais ce n'est pas le cas.
 
perso, je mets a jour mon site et j'utilise des tableaux ..... pleins de tableaux ..... et alors .......... si j'ai envie d'utiliser ca car je n'ai pas envie de me taper du code, c'est mon droit.
 
Tu as le permis ? si OUI, tu as suivis des cours pour placer tes mains d'une maniere TIP TOP sur le Volant pour avoir une maitrise parfaite en toute situation ?
 
NON ...... Moi OUI .........
 
ca t'empeche de rouler ......... NON !
 
Tout est une histoire de choix et de priorites !

n°387376
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 23-10-2003 à 18:24:03  profilanswer
 

Ben au lieu de mettre 25 157 tableaux, tu met quelques divs, avec positionnement absolu, et t'obtient un truc ultra léger, et facilement maintenable.
 
Y'a un truc qui faut pas oublier, c'est quand on fait des pages webs, il faut veiller à une chose : faut pas que ça pèse des milliards. Si la page est trop longue à charger, alors l'utilisateur risque de se barrer du site. Et en général, l'utilisation de divs à la place de tableaux (donc en ayant une meilleure conception de la page), permet d'obtenir une page très légère.
 
J'ai déjà transformé une page insipide pleines de tableaux, qui pesait 60ko, à environ 15 ko (css compris), autrement dit, une réduction de 400% de la taille. C'est pas rien, surtout si la page est sur un serveur saturé, avec une faible bande passante.
 
Faut arrêter de dire "oui, mais, moi je garde les tableaux, parce que je veux pas faire de code, etc, etc". Ben j'ai déjà tripatouillé DreamWeaver chez un pote, ben ça prend dix secondes de mettre une div, de la positionner et l'ajuster, alors je vois pas quel est le problème.
 
Aussi, faut savoir que les tableaux, c'était bien y'a 5 ans, au début de l'html, mais maintenant, on est passé à autre chose, et il s'agit de d'adapter. De nouvelles méthodes ont été mises en place, c'est pas pour rien.
 
Grâce au bordel introduit par l'xhtml / css, et une écriture du code en respect avec tout, on obtient des pages accessibles par tous, que ce soit avec la dernière version de Gecko, qu'avec son téléphone portaÿbeul. Même chose pour les navigateurs déstinés au mal-voyants, etc. Essayer de faire lire une page de manière correcte à un synthétiseur sonore, si la page est une soupe de tableaux sans structures.
 
Alors faire style d'utiliser les tableaux parce que, soi-disant, on-y-connait-rien, c'est-plus-facile, et j'en passe, c'est vraiment nimportnaouak. Si y'en a qui se bornent à tout changer pour rendre le tout meilleur, c'est pas pour rien !


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°387427
unptitdiab​le
Posté le 23-10-2003 à 20:38:02  profilanswer
 

Ouaip, bah t'as rien compris !!!!!!!
 
pour mettre une DIV comme tu dis, faut savoir ce que c'est ....
 
faut savoir comment ca marche .........
 
perso, je n'y connais rien et je n'ai pas envie de connaitre ....
 
y a des tonnes de gens comme moi.
 
dans la vie, y a des moments ou il faut faire des choix, mettre des priorites.
 
perso, je prefere passer du temps sur mes films, mes photos .....
 
le code HTML, rien a battre.
 
je ne fais pas un site WEB pour remporter la palme du meilleur developpeur mais pour partager quelque chose simplement.
 
Voila.
 
Ca serait bien d'accepter ce genre de chose .......

n°387429
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 20:41:24  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :


pour mettre une DIV comme tu dis, faut savoir ce que c'est ....
 
faut savoir comment ca marche .........


 
idem pour les tableaux, non ?
 
Quelqu'un qui ne connaît aucun des deux, pourquoi ne pas partir sur les bases les plus simples et les plus saines ?


Message édité par antp le 23-10-2003 à 20:41:48

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°387431
unptitdiab​le
Posté le 23-10-2003 à 20:48:25  profilanswer
 

Je suis desole, mais sous Frontpage, me semble que c'est plus simple de mettre des tableaux ........ c'est intuitif ..............  
 
je le repete .......
 
tout le monde ne veut pas devenir un pro du code ...........

n°387434
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 20:54:56  profilanswer
 

Ouais les softs sont mal foutus [:spamafote]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°387435
unptitdiab​le
Posté le 23-10-2003 à 21:04:58  profilanswer
 

Non !!!!
 
Un soft comme Frontpage ... etc .... est la pour aider a la conception et permettre a ceux qui n'ont pas les connaissances de faire quand meme quelque chose ..........
 
je vais te faire une petite comparaison :  
 
A quoi ca sert une interface graphique comme Windows, KDE, CDE ?
 
A rien ..........  
 
y a pas besoin d'interface graphique pour faire tourner une machine et l'utiliser !
 
le probleme, c'est l'accessibilite.
 
Sous UNIX avec un CDE, KDE, ..... n'importe qui peut imprimer ...
 
maintenant, tu vires ca et hop, plus personne n'est la.
 
Qui sait rediriger un postscript par exemple ? surement pas le commun des mortels !
 
franchement, il faut laisser a chacun la possibilite de faire avec SES moyens et uniquement cela.
 
Je trouve dommage de vouloir imposer UNE NORME pour tout .....
 

n°387437
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 21:12:14  profilanswer
 

J'ai pas dit que Frontpage ne servait à rien, j'ai dit qu'il était mal foutu.
Tu fais exprès de mal interpréter tous mes propos ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°387438
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 21:16:06  profilanswer
 

Maintenant tu vas me dire "oui mais comme aucun soft est bien foutu, il faut bien utiliser ceux là".
Mais si c'est pour poster du code, pourquoi poster un code dégueux ?  
Si tu veux privilégier la solution Frontpage/Dreamweaver, ça serait plus logique que tu expliques comment le faire dans le soft...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°387440
unptitdiab​le
Posté le 23-10-2003 à 21:17:23  profilanswer
 

NON ;)
 
entre nous :
 
La notion de " mal foutu " est subjective !
 
N'engage que toi.
 
Moi, je trouve Frontpage tres bien pour ce que j'ai a faire ...
 
De toute facon, le probleme n'est pas autour du soft mais autour du besoin.
 

n°387446
eternity_7​8
Posté le 23-10-2003 à 21:44:43  profilanswer
 

Bon là les choses se compliques apres m'etre un peu documenter sur le web.
 
Le CSS s'applique sur de la programmation HTML, mais le format de base reste le HTML ?
Sur certain site, les pages sont en *.asp  ca correspond a quoi ?
 
PHP, HTML, JAVA... ce sont differente facon de crée des pages web mais au final c'est quoi la difference (hormis le fait le fait que c'est programmé plus ou moins "proprement" ?
 
Merci a ceux qui tente de m'expliquer, et merci pour les differenst liens.  :jap:
 
 
:hello:

n°387448
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 21:53:03  profilanswer
 

PHP, JSP, ASP, etc. servent à générer (entre autres) du HTML. Le traitement s'effectue sur le serveur. Pour le client ça ne change strictement rien, il reçoit juste du contenu HTML comme si c'était une page normale.
Les versions récentes de HTML/XHTML obligent à mettre tout ce qui est mise en forme/style dans du CSS.
JAVA n'a pas grand chose à avoir là dedans.
Javascript est une manière de dynamiser les pages HTML, le traitement s'effectue chez le client.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°387451
eternity_7​8
Posté le 23-10-2003 à 22:02:20  profilanswer
 

Donc si j'ai bien compris, pour ma page index.html par exemple:
Je vais avoir le fichier index.html et les differentes pages html (contenu 1, titre..) contenant les CCS qui sont appelés par index.html ?   :cry:

n°387454
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 22:07:43  profilanswer
 

:??:
non tu as par ex :
index.html, page1.html, page2.html qui sont trois pages de ton site
et main.css qui est appelé par ces trois pages, et qui définit le style de ton site (à priori commun à toutes les pages)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°387455
eternity_7​8
Posté le 23-10-2003 à 22:11:38  profilanswer
 

ok.
en fait je confond un peu les CSS avec les calques.
Je viens de lire que en fait mon CSS est commun a l'ensemble du site (comme ca je defini l'apparence de chaque page une seule fois).
 
Merci de ton aide :jap:
je crois que je vais me mettre dedans a fond.
Là je suis sur http://mammouthland.free.fr qui m'a l'air assez interressant.
 
Merci et a bientot :D
 
:jap:  :jap:

n°387458
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 23-10-2003 à 22:16:05  profilanswer
 
n°387460
eternity_7​8
Posté le 23-10-2003 à 22:23:24  profilanswer
 

J'ai deja du imprimer une bonne cinquantaine de page de leur site, que j'ai pas encore eu le temps de lire.
(Je trouve que c'est expliqué simplement et avec beaucoup d'exemple, ce qui est pas mal)

n°387462
joulpouill​e
Posté le 23-10-2003 à 22:27:22  profilanswer
 

j en suis a mes debut pour le css aussi
 
je trouve ce site extremement utile :
 
http://selfhtml.selfhtml.com.fr/navigation/css.htm
 
le meme genre pour le html :
 
http://selfhtml.selfhtml.com.fr/navigation/html.htm

n°387465
eternity_7​8
Posté le 23-10-2003 à 22:31:01  profilanswer
 

:ouch:  
 
Là y a beaucoup d'infos concentrer.
Il est allez en rejoindre d'autres dans mes favoris  :D

n°387492
gizmo
Posté le 23-10-2003 à 23:45:20  profilanswer
 

[:cupra] Je peux?
 

unptitdiable a écrit :

Non !!!!
 
Un soft comme Frontpage ... etc .... est la pour aider a la conception et permettre a ceux qui n'ont pas les connaissances de faire quand meme quelque chose ..........
Si seulement c'était vrai!... Si ses soft était si bien, pourquoi y a-t-il tant de post dans les divers forums que je fréquente qui posent des questions plus "débiles" les unes que les autres sur de simple manip à faire dans de tels logiciels. Mis à part le fait qu'ils produisent du code infame, le temps d'apprentissage est loin d'être négligeable. Si tu veux vraiment un soft intuitif pour faire ton site, y a Word, les gens s'en sortent beaucoup mieux, au détriment du résultat produit...
 
je vais te faire une petite comparaison :  
 
A quoi ca sert une interface graphique comme Windows, KDE, CDE ?
A ne pas se tuer les yeux sur des caractères verts sur fond noir? A ne pas devoir taper des lignes de commande à rallonge? A faciliter l'intrusion du PC dans le domaine familiale? A permettre aux handicapés d'utiliser un ordi? A justifier l'achat de sa dernière carte 3D?
 
A rien ..........  
merde, j'ai perdu :(
 
y a pas besoin d'interface graphique pour faire tourner une machine et l'utiliser !
non, y a pas besoin de shell non plus, vive les cartes perforées [:gizmo]
 
le probleme, c'est l'accessibilite.
[:turk182] Youhou! Le mot est laché! Et tu crois qu'on se bat pour quoi avec le XHTML? pour l'accessibilité justement! Alors, tu ne trouves pas un peu ridicule ton raisonnement comme quoi, sous prétexte que ses outils te facilite l'accès à la création de page, que TOI, tu restreignes l'accès à tes pages pour tes lecteurs en les utilisants?
 
Sous UNIX avec un CDE, KDE, ..... n'importe qui peut imprimer ...
Va dire cela à celui qui a acheté une imprimante win...
 
maintenant, tu vires ca et hop, plus personne n'est la.
présent!
 
Qui sait rediriger un postscript par exemple ? surement pas le commun des mortels !
le commun des mortels n'a pas accès à un PC, c'est déjà une partie privilégiée de la population. Et puis franchement, faire un pipe, ça n'a rien de sorcier, faut 2 minutes pour l'apprendre.
 
franchement, il faut laisser a chacun la possibilite de faire avec SES moyens et uniquement cela.
Euh... non, moi je ne prône pas la stagnation. Avant de juger des possibilités de qq'un, il faut lui montrer les différents chemins de manière objective.
 
Je trouve dommage de vouloir imposer UNE NORME pour tout .....
Ah?! Et en quoi est-ce limitant? Du point de vue créatif? non! Du point de vue accessibilité? non! Développe un peu ton idée selon laquelle la prolifération de normes, et donc de complexification d'apprentissage et des outils pour les lire et pour les écrire est favorable...
 

 

n°387493
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 23-10-2003 à 23:50:42  profilanswer
 

unptitdiable a écrit :

Ouaip, bah t'as rien compris !!!!!!!
 
pour mettre une DIV comme tu dis, faut savoir ce que c'est ....
 
faut savoir comment ca marche .........
 
...
 
le code HTML, rien a battre.  


 
 :fou:  :fou:  :fou:  
 
COMMENT CA C'EST QUOI UNE DIV ?
 
Et quand t'as appris à faire des sites webs avec tableaux, t'as bien du apprendre ce qu'est un tableau ?!?!?
 
Quand t'apprend l'xhtml de façon normale, avec un cours/tutorial normalement consitué, tu devrais d'abord apprendre c'est qu'est une div. La Div est l'élément de base en html ! Sans Div, pas de page, sachant que tu peut pas afficher même une simple phrase dans le body, un container est nécessaire, d'où la div.  
 
Ensuite, y'a vraiment rien de bien compliqué, une div c'est carré, on place sur l'écran avec left et top, on donne une taille avec width et height, et pis ça roule.
Ah oui, c'est vrai, c'est 100x plus compliqué qu'un tableau. Oui, un tableau c'est tellement plus simple, faut se tapper tout le découpage de la page en cellule, jongler avec les colspan et rowspan, tricher en mettant des cellules invisibles, parce que sinon ça foire, etc, etc. Surtout que si t'utilise DreamWeaver, c'est vrai que c'est simple de faire le tableau, cliqueter des centaines de fois, à réaliser toutes les cellules une par une. Alors qu'une Div, oula, dur, on clique sur Div, on la déplaçe au bon endroit, et on change la taille avec les poignées. Dur.
 
L'Html a été réalisé avec pour optique une chose : la simplicité. N'importe qui peut en faire sans connaissance en programmation. Je vois même pas trop l'interêt d'un DreamWeaver ou d'un GoLive, ça prend autant de temps à créer sa div en cliquant qu'a taper <div style="..."></div>...
 
Alors je sais pas où t'as appris à faire des pages, mais alors, c'est zéro. Même si ton objectif n'est pas de devenir un crack en html, sache qu'il existe certaines règles quand on fait des pages web. Si on aurait imposer les recommendations depuis le début, on aurait pas un Web complètement bordélique, avec des millions de pages inexploitables, écrites avec les pieds, impossible à référencer dans quelconque moteur de recherche, des pages qui ne s'affichent même pas partout pareil !
 
En laissans une trop grande liberté aux Développeurs d'éditeurs Wysiwyg, en faisant croire au pire N00bs que faire des pages webs, c'est qu'une affaire de clicks, on est arrivé à une réelle catastrophe...
 
C'est pour ça, que moi je dis :
 
"Une page Web, ça se fait avec un éditeur de texte. Pourquoi ? Parce qu'une page Web, c'est fait en HTML. Et l'HTML, c'est un langage de programmation. Et un langage de programmation, ça se tape à l'éditeur de texte. Point."


---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°387495
gizmo
Posté le 23-10-2003 à 23:53:08  profilanswer
 

"Une page Web, ça se fait avec un éditeur de texte. Pourquoi ? Parce qu'une page Web, c'est fait en HTML. Et l'HTML, c'est un langage de programmation. Et un langage de programmation, ça se tape à l'éditeur de texte. Point."
 
Pas de programmation, de mise en page [:aloy]

n°387496
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 23-10-2003 à 23:56:03  profilanswer
 


 
Bravo  :jap:  
 
moi j'avais pas le courage [:cupra]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°387499
Le Castor
Neurasténique...
Posté le 24-10-2003 à 00:00:34  profilanswer
 

gizmo a écrit :

"Une page Web, ça se fait avec un éditeur de texte. Pourquoi ? Parce qu'une page Web, c'est fait en HTML. Et l'HTML, c'est un langage de programmation. Et un langage de programmation, ça se tape à l'éditeur de texte. Point."
 
Pas de programmation, de mise en page [:aloy]


 
"HTML is the lingua franca for publishing hypertext on the World Wide Web."  [:aloy]
 
[C'est donc un langage de publication d'information]


Message édité par Le Castor le 24-10-2003 à 00:01:15

---------------
W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club
n°387501
gizmo
Posté le 24-10-2003 à 00:02:59  profilanswer
 

De syndication de contenu [:aloy]
 
[:ddr555]

n°387543
tchanpow
Hallucinant !!
Posté le 24-10-2003 à 09:55:51  profilanswer
 

Ca tourne au troll là, non ?? :sarcastic:
 
La question était "comment centrer un site oueb": je crois qu'il a sa réponse...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Aide / Avis pour mon siteavis et conseils sur my new site (portfolio) Merci !!!
Equivalence Résolution, pixel par pouce et taille écran ...[pas toutafé RESOLU mais presque] Tablette et bi-écran
Conseil design site ce commerce électronique...Comment créer un fond d'ecran
[PAO] Résolution et impressionAvis sur mon site
Un logo pour mon site ? 
Plus de sujets relatifs à : centrer un site sur l'ecran quelque soit la resolution ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR