Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  centrer ma page et faire une ombre porté de celle ci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

centrer ma page et faire une ombre porté de celle ci

n°903683
drazor
Posté le 10-12-2006 à 18:37:05  profilanswer
 

Bonjour , donc je voudrer centrer ma page et faire une ombre porté de celle ci, mais je ne pige pas si faut que ce soit dans le code ou dans photoshop? si quelqu'un pouvais m'aider merci.
je vous met un lien d'un site de ce que je veux obtenir (le sujet n'a rien a voir).
merci.


---------------
si un jour on te reproche que ton travail n'est pas celui d'un professionel . dit toi bien que se sont des professionels qui on construit le titanic et des amateurs l'arche de noë...
mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 18:37:05  profilanswer
 

n°903741
kirua_sama
Learn sciences with senses
Posté le 10-12-2006 à 21:26:11  profilanswer
 

.... bravo ;) bibou..  
bakckround-image: ... position right repeat-y, et pour finir les peetite coin coin en image.

n°903821
drazor
Posté le 11-12-2006 à 09:46:59  profilanswer
 

[/quote]les peetite coin coin en image.[quote]
 
??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  centrer ma page et faire une ombre porté de celle ci

 

Sujets relatifs
Chemin relatif dans indesignombre vray trop sombre....
[ WIP ] Porte des étoiles.[Wendigo] Le castor : Up p73 - 18-06-24 Kimeshoten 02
spliter un PDF 1 page => 2 pagesComment remplacer une image par une autre sur une page web en html
In design juxtaposer mes page vis à vis[SwishMax] lien avec _target une iframe dans le meme page
Centrer verticalement une page xhtml(margin auto = just horizontale ?) 
Plus de sujets relatifs à : centrer ma page et faire une ombre porté de celle ci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR