Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

[SwishMax] lien avec _target une iframe dans le meme page

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°885966
klaiie
Posté le 09-10-2006 à 12:32:26  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je faire des sites et des petites animations avec swishmax. Mais malheureusement je suis bloqué avec un petit soucis que je n'arrive pas à résoudre.

Voilà ce que je voudrais faire.

Sur mon site j'ai un header top, un menu en swishmax à gauche et une iframe centrale. Je voudrais que le menu de swshmax dirige les liens dans l'iframe afin de ne pas recharger le flash et le header à chaque nouvelle page. Je n'arrive pas à voir quelle target je dois indiquer...

Mes recherches ont été en vain, sauf apparement qu'il fallait utiliser les fscommand que je ne maîtrise absolument pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider et résoudre mon problème, ça serait vraiment génialllll  :love:  :love:  :love:  :love:  

Merci d'avance

Message édité par klaiie le 09-10-2006 à 13:11:46
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 12:32:26  profilanswer

n°885994
aaurelien6
Cool !
Posté le 09-10-2006 à 13:50:31  profilanswer

Salut, envoit ton code stp, j'ai eu ce problème et j'ai réussi à le résoudre en cherchant un peu, je peut peut-être t'aider . . .  

---------------
Be cool and don't worry, be happy now !
n°887209
klaiie
Posté le 14-10-2006 à 14:47:30  profilanswer

Merci de ta réponse déjà...

Mais je n'ai pas vraiment de code en fait. Dans ma page index j'ai l'animation de swishmax (.swf) et des menus. Je veux juste trouver la fonction me permettant de faire '"on release" pas "get url une autre page" mais charger une autre page par exemple page1 dans une iframe de la page index.

Voilà je ne peux pas en dire plus, je sais juste que les fscommand servent à donner des informations en dehors de l'animation flash.

As-tu réussi ce genre de commande ???

n°887215
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 14-10-2006 à 15:15:59  profilanswer

iframe = danger caca

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

Sujets relatifs
Centrer verticalement une page xhtml(margin auto = just horizontale ?)Les regles de la mise en page??
Avis sur page d'accueilvistaprint page et feuille
[LEGAL?] Page de demmarage Google ?Page flash en index
[galerie] pioh's..up line 29/10/08Optimisation d'une page
Graphisme Toshop à insérer dans une page HTMLouverture d'un lien dans un tableau
Plus de sujets relatifs à : [SwishMax] lien avec _target une iframe dans le meme page

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR