Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  In design juxtaposer mes page vis à vis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

In design juxtaposer mes page vis à vis

n°889997
vita 100
Posté le 24-10-2006 à 00:45:18  profilanswer
 

Bonjour,
Mon imprimeur n'a pas de logiciel pour juxtaposer mes pages en vis à vis  que j'ai créer  sous indesign CS2 // sous windows XP
Y-a-til un moyen /// programme pour le faire automatiquement?
Merci de votre aide
vita :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 00:45:18  profilanswer
 

n°894079
wolfy7
Posté le 07-11-2006 à 19:57:24  profilanswer
 

Tu ne précises pas à partir de quel format.  
Admettons que tu es fait tes pages en A4 en vis à vis (orientation à la française ou portrait si tu préfères).  
- tu peux créer un nouveau document en A3 (double d'un A4) orienté à l'italienne (paysage)
- puis, tu places tes anciens blocs à l'aide de repères pour qu'une double page tienne sur une feuille A3.
Ton imprimeur n'aura plus qu'à imprimeur chaque feuille A3 pour obtenir l'imposition en vis à vis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  In design juxtaposer mes page vis à vis

 

Sujets relatifs
Gif animé qui ne s'anime pas + avis sur design de site[ VOTRE AVIS ] sur le design de mon portofolio
[SwishMax] lien avec _target une iframe dans le meme pageAvis sur le design d'un site (en cours de crea)
Centrer verticalement une page xhtml(margin auto = just horizontale ?)Les regles de la mise en page??
[Hardware] 3D design automobile & GeForce 7 -> 128 ou 256 Bits ?avis sur le design et conception
Avis designAvis sur page d'accueil
Plus de sujets relatifs à : In design juxtaposer mes page vis à vis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR