| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : centrage popup |
Ze Postman yenamarre | j'aurais besoin de tes lumières concernant le centrage d'un popup.
--------------- www.PostProdStudio.fr.st |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 02:44:14 ![]() ![]() |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Euh..... monsieur Ze t'es sûr que c'est pas un MP à je sais pas qui que tu voulais faire? |
Ze Postman yenamarre |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Alors au hasard je dirais oui!
|
Ze Postman yenamarre |
aozora | alors aprioris je dirais ( attention j'y connais kasi rien an javascript) --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
the real moins moins | euh, aozora, faudrait ptet definir la fonction "popupcentree" qque part tu crois pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Ze Postman yenamarre |
the real moins moins |
ben vi mais là je peux déjà te dire que ça marchera pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 10-11-2003 à 17:44:45 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
Ze Postman yenamarre | bon alors décodage maintenant
Ze Postman yenamarre |
the real moins moins | attend t'avais un onclik sur un td?? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | comment ça c'est pas *marqué* ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
dd_005 multitask user | J'avais récupèré ca je sais plus trop ou. Y'a moyen de faire qqch de beaucoup moins compliqué parce que là le but était de centrer une popup en fonction de la taille de l'image présentée
--------------- http://blog.numerisound.com |
dd_005 multitask user | pinaise, d'un coup je comprend à moitié pourquoi ca marchait une fois sur 2. La moitié du truc est "inutil" si je me trome pas et j'appelais pas la bonne fonction...
--------------- http://blog.numerisound.com |
Ze Postman yenamarre |
Ze Postman yenamarre |
dd_005 multitask user |
Message édité par dd_005 le 10-11-2003 à 19:41:26 --------------- http://blog.numerisound.com |
Ze Postman yenamarre | t un chef SenG
lennelei | alors la, je c pas =)
|
Ze Postman yenamarre | autre pb et de taille paske g mm pas d'idée là.
the real moins moins | les frames c'est mal
Ze Postman yenamarre | ayai g trouvé ct juste un pb de cible
the real moins moins | / ben c'est le contenu de ton iframe qui "dépasse"
Ze Postman yenamarre | bah pourtant g bien mis la mm taille ke mon tableau ds les paramètres de mon iframe --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
lennelei | oue, mais pour peu que tu aies des marges/espaces entre les cellules et hop... c ratai |
Ze Postman yenamarre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Flash MX] getURL() -> Peut on afficher le lien dans une popup ? | [flash MX] Comment ouvrir un popup lors du survol d'un bouton ? |
| popup sous dreamweaver 4 - [ RESOLU] | popup dans flash |
| [WEB] site dans une popup | Centrage de layer relatif sous Dreamweaver MX. |
| Plus de sujets relatifs à : centrage popup | |