Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Calques de GoLive restent en position fixe…

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calques de GoLive restent en position fixe…

n°730738
vivie54
Posté le 19-10-2005 à 09:17:43  profilanswer
 

Bonjour,
Je travaille avec GoLive CS2 et je fais souvent des sites internet centrés sur la page et qui se repositionnent automatiquement toujours au centre quelque soit la taille de la fenêtre.  
 
Mais lorsque je travaille avec des calques, ils restent en position fixe par rapport au reste. Existe t-il une astuce pour que les calques puissent bouger en même temps que les autres éléments du site ? :bounce:

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 09:17:43  profilanswer
 

n°730740
gatsusat
Posté le 19-10-2005 à 09:19:26  profilanswer
 

tu parles de cette bouse pour faire du HTML :  
 
un conseil : Abandonne golive et consacre toi au HTML et aux CSS? tu y verras plus clair


---------------
Les CSS c'est bon mangez-en
n°730747
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 19-10-2005 à 09:31:53  profilanswer
 

Un calque, c'est un élément quelconque (div, image, paragraphe, peu importe) mis en position absolue. Dans ton cas, apparemment, cet élément doit être sûrement à la racine du body, donc son positionnement va se faire par rapport au viewport. D'où la position fixe. Faut mettre alors ce même élément avec le reste du site (par exemple dans un div commun), sans oublier de mettre ce div commun en une position différente de static (ici on mettera relative), ainsi la position du """"calque""" se fera par rapport à ce div, et non plus par rapport au viewport :)

n°730753
vivie54
Posté le 19-10-2005 à 09:43:59  profilanswer
 

OK, merci tout plein, je vais essayer…


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  Calques de GoLive restent en position fixe…

 

Sujets relatifs
"Afficher/Masquer les calques" de GoLive 5 impossible dans "Safari"Illustrator et acrobat restent bloqués sur l'ecran de démarrage
Exporter les calques d'un .ai dans des fichier ai séparésComment centrer ses pages web ? - Adobe GoLive
Diaporama sous GoLive CsGolive
[flash] movieClip et code sur calques differentsProblème avec les styles de calques sous photoshop
Empecher de créer des nouveaux calques sous Photoshop 7 
Plus de sujets relatifs à : Calques de GoLive restent en position fixe…


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR